nouknouk

Délais de dégroupage YUT57
« le: 30 October 2007 10:16:12 »
Bonjour à tous,

je suis en cours de réabonnement chez Free dans mon nouveau "chez moi", raccordé au NRA YUT57.

J'en suis à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom", sachant que la validation par FT (étape 3) a été faite le samedi 27 octobre 2007.

Je me demandais combien de temps en moyenne met FT pour construire ma ligne, notamment sur YUT57 (si des Yussois passent par là ... ;)).

Je précise que le dégroupage a été demandé sur une ligne déjà active chez FT (immeuble neuf, j'ai préféré ouvrir un abonnement "Ma Ligne" FT avant de demander le dégroupage pour éviter de perdre plusieurs mois en demandant un abo Free sur une ligne jamais racoordée auparavant).

Autre question : la bobox est-elle expédiée avant la fin de la construction de la ligne ? Combien de jours entre le moment où ils l'expédient et le moment ou monsieur UPS sonne à notre porte ?

Si quelqu'un peut me donner ces quelques infos, j'en serais très heureux.
Merci d'avance :)

nouknouk

Délais de dégroupage YUT57
« Réponse #1 le: 30 October 2007 21:23:41 »
personne pour m'aider ?

personne pour m'indiquer le temps nécessaire à une construction de ligne (étape 4) en moyenne ?
personne non plus pour me dire si la freebox est envoyée avant la fin de la construction et combien de temps prend l'acheminement en moyenne ?

snif :'(