rayane

plus aucun réseau-probleme sur NRA LU91?
« le: 03 September 2007 15:52:54 »
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur freenews et c'est bien sur un probleme qui m'amene veres vous hélas.
En effet depuis 3 jours je n'ai plus rien qui marche...
La freebox ne capte plus de réseau ,et quand je reboot elle achiffe 88:88 puis cherche le réseau en vain.
j'ai contacté free mais apparement pas de soucis sur le NRA LJU91.on me dit que c'est peut etre la faute de FT qui fait (peut etre)des travaux mais comme je suis en dégroupé total sur no inactif j'ai des doutes sur un éventuel impact

Est ce que d'autres freenautes ont eu ce probleme?
y a il des risques pour que ça soit ma freebox qui soit HS?
Merci a tous pour toute aide éventuelle.

sxd

« Réponse #1 le: 04 September 2007 13:33:35 »
salut, je suis chez 9telecom, et j'ai le meme probleme depuis le 9 aout
ils ont identifié les probleme coté répartiteur, mais ce n'est toujours pas réglé
des nouvelles de ton coté ?

rayane

« Réponse #2 le: 04 September 2007 14:41:14 »
Free va depecher un technicien sur le NRA de longjumeau pour verifier si FT n'a pas joué avec ma ligne...
J'attends avec impatience le résultat et je te tiens au courant.

sxd

« Réponse #3 le: 04 September 2007 14:47:23 »
Ok, merci

pour ma part, il y a eu 2 interventions FT (s'il ne m'ont pas menti)
et ca n'a rien changé

rayane

« Réponse #4 le: 06 September 2007 13:54:57 »
dernier developpement de l'affaire...

l'attente peut durer combien de temps avant rétablissement de la connexion?

------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.

Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------