lpws

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD 1.3.4 (mise à jour)
« Réponse #50 le: 28 July 2007 16:36:45 »
D'aprés http://bugs.freeplayer.org le dernier id c'est 2260, les bugs corrigés dans cette version étant 2233 et 2236, il reste donc 2260 - 2236 = 24 bugs à corriger. A raison de 2 bugs par mises à jour, il reste donc plus que 12 mises à jour, pour que ce soit presque bien.

Allez encore un petit effort...

mail3221040

« Réponse #51 le: 28 July 2007 18:35:35 »
Citation de: oxyd
D'ailleurs c'est quoi le système de fichier ?
du ext3 ?
Euh, désolé si je suis hors-sujet par rapport au topic, mais d'après le forum OpenFreebox, le système de fichier serait du XFS crypté. Donc si c'est fait avec dm-crypt en AES 256 bits, bon courage si tu veux trouver la clé !
Sont pas fous chez free, une protection contournée à l'aide d'un tournevis, ça serait trop simple...

Craftyfox

« Réponse #52 le: 28 July 2007 20:31:56 »
Bonjour,

Non seulement on a droit à 1 firmware tous les deux jours, mais en plus ma FB-HD fait des siennes alors qu'elle fonctionnait plutôt bien jusqu'à ces dernières Maj.
Par exemple, sur certaines "manips" (si on peut dire) de la télécommande (changer de chaine en composant le numéro, chercher à joindre la DD, arrêter un enregistrement etc.) l'écran devient noir avec des zébrures dans tous les sens. Je fais un reboot et ça repart.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'avatar ? Faut-il faire un hard-reset ? Ou autre ?

Merci à tous

Craftyfox

Sentenza34

« Réponse #53 le: 29 July 2007 09:45:32 »
Citation de: Craftyfox
Bonjour,

Non seulement on a droit à 1 firmware tous les deux jours, mais en plus ma FB-HD fait des siennes alors qu'elle fonctionnait plutôt bien jusqu'à ces dernières Maj.
Par exemple, sur certaines "manips" (si on peut dire) de la télécommande (changer de chaine en composant le numéro, chercher à joindre la DD, arrêter un enregistrement etc.) l'écran devient noir avec des zébrures dans tous les sens. Je fais un reboot et ça repart.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'avatar ? Faut-il faire un hard-reset ? Ou autre ?

Merci à tous

Craftyfox
Moi j'ai ce genre de problème quand elle chauffe trop (les zébrures à l'écran). Effectivement, un reboot et ca repart mais ca revient plutot vite :-)
J'ai résolu le problème en surélevant le boitier HD de quelques centimètres histoire que ça ventile mieux... Depuis il y a eu quelques bons coup de chaud et je n'ai pas revu le problème.

Craftyfox

« Réponse #54 le: 29 July 2007 10:00:13 »
Merci, mais ça fait des mois que j'ai surélevé la HD par 4 bouchons de porto (ouais, il faut le boire avant...), et ça fonctionnait très bien. De plus cette année, on n'a pas vraiment de canicule et à la main, il me semble que mon boîtier chauffe moins qu'avant les bouchons.
Non, ce que j'ai bien précisé, c'est que ces écrans noirs zébrés surviennent depuis les 2 nouveaux firmwares.
Faut-il attendre un autre Firmware ?

Cordialement

nodirt

« Réponse #55 le: 29 July 2007 12:41:48 »
Citation de: nonosann
Citation de: nodirt
En tout cas les DIvx HD ne marchent toujours pas en brut. :( Il faut les remouliner
chez moi, à condition de ne pas dépasser 4Go (FAT 32 oblige), les divx HD fonctionnent très bien.

Mais pour tout ce qui est plus gros, j'ai mis un disque dur externe en NTFS, et la parfait :D
Enfin c'est surtout mon fils qui en profite pour les DA en HD.
Je passe par le media player interne et de toute façon tous les films font + de 4go voir 8go. Mais il y a une époque où ça marchait sans problème. Tant pis pour les Divx je passerai par une platine externe en ethernet.

neoxlefou

« Réponse #56 le: 29 July 2007 15:50:51 »
Citation de: lpws
D'aprés http://bugs.freeplayer.org le dernier id c'est 2260, les bugs corrigés dans cette version étant 2233 et 2236, il reste donc 2260 - 2236 = 24 bugs à corriger. A raison de 2 bugs par mises à jour, il reste donc plus que 12 mises à jour, pour que ce soit presque bien.

Allez encore un petit effort...
seulement les bugs corrigés dans cette version étant 2233 et 2236
ne veut pas dire que les bugs 2234 et 2235 sont corrigés, pas plus que le 2232...

Furlax

« Réponse #57 le: 29 July 2007 23:07:39 »
Je passe par le media player interne et de toute façon tous les films font + de 4go voir 8go. Mais il y a une époque où ça marchait sans problème. Tant pis pour les Divx je passerai par une platine externe en ethernet.
Ton post ne sert à rien : lui aussi il passe par le médiaplayer interne. Il faut chercher à comprendre avant de répondre.
Je ne sais pas de quelle époque (et de quoi) tu parles, mais t'as tord : on peut lire des divxHD avec la freebox. Moins de 4Go sur le HD interne. Plus de 4 Go sur un disque externe connecté en USB sur la freebox. Après il y a toujours des codecs qui passent et d'autres pas. Bonne chance pour la platine externe HD et en ethernet.

miguelitto

« Réponse #58 le: 30 July 2007 08:25:16 »
moi j ai des erreur 66 ! depuis la mise a jour du firmware . dans tv perso ,une video sur 2 bug au bout de 2 seconde ,puis freeze,le tableau de bord (pause ,play etc) ne reponds plus ,puis ERREUR DE LECTURE (erreur 66) puis retour menu TVperso

waooooooo trop bienl FW ,je pense qu il y a des stagiaires ou des larves qui bossent en ete dans nos cheres enteprise ,la preuve ?

allez donc voir un peu le CAtalyst 7.7 de merde que ATI nous a pondu ... (un conseil le 7.7 ne l installez pas , FUYEZ LE ! )

tarass

« Réponse #59 le: 30 July 2007 08:40:36 »
Citation de: Jim
A quand une navigation + souple sur les videos stokées sur le dd  ??
Franchement la barre de progression c'est pas top :/
et que proposes-tu à la place d'une barre de progression ?

grïd grïd

« Réponse #60 le: 30 July 2007 08:46:25 »
bonjour !
j'avais une petite question certainement tout bete, mais bon je la pose quand même. Je sais que je suis pas forcément dans la bonne rubrique, mais je suis sure qu'il y a du grand connaisseur ;)
je vous explique mon cas. je suis sur poitiers (86) et je vais déménager sauf que je vais passer d'un dégroupage total à du simple haut débit adsl (sans dégroupage) et j'ai pus constater aussi pour tout nouvel abonné qu'on pouvait avoir accès à free only (sans abnnt F.T) puis je en bénéficier de ce forfait only tout en déménageant ??? merci d'avance pour vos réponses

marcelus_wallas

« Réponse #61 le: 30 July 2007 08:46:42 »
Citation de: aZrael
Citation de: m4xence
Citation de: marcelus_wallas
heu... cd dernier firmware a été pour moi celui de trop, il m'a laissé ma freebox dans un état létargique.
J'ai FREEBOX marqué en permanence sur l'ecran, et il clignote un coup toute les 20 secondes.
Je l'ai rebootée plusieurs fois (même 4 fois à la suite) et rien ne se passe...
Quelqu'un a une solution ?
Tout pareil, exactement les mêmes symptômes, ma Freebox HD est 'bricked' :((

A ceux qui n'ont pas encore fait la M.A.J => Attendez !
Pour info, un hard reboot du boitier HD ne se fait pas en faisant 4 reboots successifs, mais en débanchant la box, puis en la rebranchant tout en laissant appuyé sur l'un des bouton de la face avant jusqu'à ce que l'inscription "FIRMWARE" apparaisse sur l'afficheur.
Sauvé !
Merci à toi...

yodatheboss

« Réponse #62 le: 30 July 2007 09:13:59 »
Citation de: grïd grïd
bonjour !
Je sais que je suis pas forcément dans la bonne rubrique, mais je suis sure qu'il y a du grand connaisseur ;)
t'as répondu à ta question , ici c'est pour parler du firmware , dsl.

nodirt

« Réponse #63 le: 30 July 2007 09:36:27 »
Citation de: Furlax
Ton post ne sert à rien : lui aussi il passe par le médiaplayer interne. Il faut chercher à comprendre avant de répondre.
Je ne sais pas de quelle époque (et de quoi) tu parles, mais t'as tord : on peut lire des divxHD avec la freebox. Moins de 4Go sur le HD interne. Plus de 4 Go sur un disque externe connecté en USB sur la freebox. Après il y a toujours des codecs qui passent et d'autres pas. Bonne chance pour la platine externe HD et en ethernet.
Une époque où les divx HD de plus de 4go fonctionnaient sur le disque interne ((mais tu as pas du la connaitre). Sinon ne t'inquiètes pas pour la platine, ça marche impec, pour ta gouverne c'est une Quartek WHD500.

kimpile

« Réponse #64 le: 30 July 2007 12:21:24 »
Tant mieux que cela marche pour la majorité d'entre vous, mais moi a chaques MAJ de la freebox, c'est la cata ! Voila comme d'hab je ne recois plus la télé et la box rebloque sur le "4/8" du wifi.. Ca m'enerve moi on peut pas revenir à une version antérieur ou je suis obligé d'attendre qu'il ressorte un nouveau firmware qui ferait remarcher ma box hd au lieu de la planter ?

Civodul

« Réponse #65 le: 30 July 2007 13:03:49 »
Salut,

Citation de: kimpile
Tant mieux que cela marche pour la majorité d'entre vous, mais moi a chaques MAJ de la freebox, c'est la cata ! Voila comme d'hab je ne recois plus la télé et la box rebloque sur le "4/8" du wifi.. Ca m'enerve moi on peut pas revenir à une version antérieur ou je suis obligé d'attendre qu'il ressorte un nouveau firmware qui ferait remarcher ma box hd au lieu de la planter ?
Au lieu d'attendre un nouveau firmware, essaye plutôt de trouver la cause à ce problème Wifi (qui n'est pas lié au firmware puisqu'il apparait à chaque fois).

Il existe de nombreuses pannes qui générent ton problème :

-> Antennes Wifi mal branchées / déssoudées dans l'un, voir dans les deux boitiers
-> Réseau Wifi saturé dans ton coin
-> Perturbation du signal Wifi par un appareil proche
-> Boitier HD défectueux
-> etc...

As-tu aussi essayé de brancher directement le boitier en ethernet pour voir s'il fonctionnait ou de l'essayer chez quelqu'un d'autre qui a aussi une V5 ?

Bref, ce n'est pas le topic pour en parler. Ce n'est pas en attendant un nouveau firmware que ton problème va s'arranger tout seul. Cette panne est assez répandue pour trouver plusieurs solutions à essayer sur le forum (ou un autre).

A+

Edit : ce post est bien sûr écrit sans animosité ;)

jclande

« Réponse #66 le: 30 July 2007 13:08:56 »
Avant de sortir de nouveaux FW il ferai mieux de corriger les anciens bugs du a ceci, tel que le plantage de la freebox sur les chaines TNT, avec reboot de la freebox electrique, écran noir et télécommande inopérante, et ceci depuis février 2007, FW 1.2.1 ET 1.2.2, avant sa marchait nickel. Sa devient soulant en plein film ou émission, plantage plus d’image et reboot a faire, pour poursuivre

riron

« Réponse #67 le: 30 July 2007 13:17:56 »
C'est bizar car personne n'a vraiment les mêmes problèmes moi j'ai aucun souci mise à part le bug du volume/ changement de chaine et encore c'est pas sistématique.

kimpile

« Réponse #68 le: 30 July 2007 13:32:00 »
Citation de: Civodul
Salut,

Au lieu d'attendre un nouveau firmware, essaye plutôt de trouver la cause à ce problème Wifi (qui n'est pas lié au firmware puisqu'il apparait à chaque fois).

Il existe de nombreuses pannes qui générent ton problème :

-> Antennes Wifi mal branchées / déssoudées dans l'un, voir dans les deux boitiers
-> Réseau Wifi saturé dans ton coin
-> Perturbation du signal Wifi par un appareil proche
-> Boitier HD défectueux
-> etc...

As-tu aussi essayé de brancher directement le boitier en ethernet pour voir s'il fonctionnait ou de l'essayer chez quelqu'un d'autre qui a aussi une V5 ?

Bref, ce n'est pas le topic pour en parler. Ce n'est pas en attendant un nouveau firmware que ton problème va s'arranger tout seul. Cette panne est assez répandue pour trouver plusieurs solutions à essayer sur le forum (ou un autre).

A+

Edit : ce post est bien sûr écrit sans animosité ;)
Alors rectification, le probleme du wifi n'apparait pas à chaques fois mais de temps en temps selon les MAJ du firmware, comme la dernière en date que je n'aurai pas du faire, en tant normal je n'ai aucun problème et je recevais nickel la télé ce matin encore, et j'ai bien sur tester les reboot, hard reboot, connexion en ethernet etc... Si je dis que ca viens du nouveau firmware c'est bien parce qu'il n'y a que cela qui a changé depuis ce matin, pas de gens du voyage arrivé dans mon jardin pour pirater ma connexion, ni d'installation d'une radio amateur a proximité de ma box hd, pas d'antennes rongé par les termittes de l'espace non plus. Bref il n'est pas dur de deviner certaines choses.

Il est à noté que je recois toujours partout dans ma maison mais sauf à coté de la télé... seul endroit ou je l'ai toujours mis et surtout ou elle a un intéret, bref super je vais aller claquer des sous à la hotline pour qu'ils me disent les banalitées d'usages. Sur ce bonne journée à tous et joyeuse maj

Furlax

« Réponse #69 le: 30 July 2007 13:40:01 »
Citation de: jclande
Avant de sortir de nouveaux FW il ferai mieux de corriger les anciens bugs du a ceci, tel que le plantage de la freebox sur les chaines TNT, avec reboot de la freebox electrique, écran noir et télécommande inopérante, et ceci depuis février 2007, FW 1.2.1 ET 1.2.2, avant sa marchait nickel. Sa devient soulant en plein film ou émission, plantage plus d’image et reboot a faire, pour poursuivre
+1

@5P1R1N3

« Réponse #70 le: 30 July 2007 14:02:17 »
bon ben moi aussi  le wifi ne marche pas en même temps je m'en sers peu mais ma femme elle me dit que ça date.
Bon alors je sais pas ce qui m'a pris ce week end, j'ai décidé de faire une petite mise à jour en pensant que tout allait bien se passer. Optimiste que je suis, enfin il fallait surtout que je trouve une bonne raison pour ne pas aller faire deux déménagements (ben oui une descente de machine à laver sur 4 étages sans ascenceur, ça motive pas). je m'égare, mais bon c'est lundi!
Oui j'ai été con de la faire cette mise à jour car je n'en avait pas fait depuis début mai aussi bien sur la HD que sur le boitier adsl donc là pour cette version il fallait absolument avoir le dernier FW pour l'adsl. donc j'ai prié , prié alice pour que ça marche. Bingo des marques, la MAJ s'est passé, après on constate les dégats. rien au prime abord jusqu'à la connexion Wifi, du coup on passe par CPL en attendant le débogage suivant.
Si je comprends un post précédent, il reste 12 MAJ, ben on est pas sorti de l'auberge car à chaque correction il y a une pétouille. Mais bon.
J'ai mis mon espoir dans le ricard, dans le ricard, je suis sûr de la cirrhose
J'ai mis mon espoir dans le pétard, dans le pétard, je suis sûr de l'overdose

foxynou_2

« Réponse #71 le: 30 July 2007 18:40:51 »
salut à tous,

pas une bonne nouvelle pour moi ces livraisons de firmware pendant les vacances.

j'ai un plasma et un videoprojo hitachi pj tx100 branché en hdmi qui marchaient nikel mais depuis le firmware 133 je n'ai plus d'image sur mon videoprojo.

je suis dégouté. ils ont du activer une protection HDCP ou autres. Pourtant j'ai vérifié, mon VP est bien HDCP alors je ne comprends pas.

Quelqu'un a t'il une expérience similaire avec son matériel? et quelle est la parade.

c'est quand meme con de ne pas profiter de la HD sur une image de grande taille

merci de votre aide
a++

loyck

« Réponse #72 le: 30 July 2007 20:49:42 »
et bien moi après le retour des vacances je rebranche tout mais au bout de 5 minutes la freebox hd ne réponds plus, en débranchant puis rebranchant elle reste éteinte, après reboot du boitier dsl , hard reboot du boitier hd avec le cable ethernet meme symptomes, ça marche 5 minutes puis plus rien. Je suis un peu vert ( je précise que mon boitier hd à déjà été changé pour cause de " chauffage intense " et je n'avais plus aucun problème après échange ).

marseille13012

« Réponse #73 le: 30 July 2007 21:29:21 »
eh bien je viens de rentrer de vacances ce soir la mise à jour du firmware s'est faite des suite et apres le flash du firmware la freebox hd reste sur le mot freebox et s'est tout impossible de l'allumer par moment le mot freebox s'en va et reviens mais rien à faire

existe t'il un reboot de la freebos hd s'en que celle ci puisse arriver au menu merci de vos réponses

pour info: je suis en ethernet

c'est bon j'ai trouver comment faire le reboot mais que cela a ete dur il a afallu que  je fasse 2 reset de la freebox hd tv tout est ok maintenant

Staff

« Réponse #74 le: 30 July 2007 23:25:10 »
3 reboot, avant de passé en 1.3.4, j'ai pas tout compris...

fred91600

« Réponse #75 le: 31 July 2007 06:52:27 »
Bon ...

Je pige pas ...
Moi j'arrete pas de faire des mises a jours des firmware (ça permet de faire avancer le schmilblik)
Et malgré ce que je lis sur les forums et qui pourrait faire peur, bah je le fais et je n'ai jamais de soucis ... suis je le seul ?

Il serait bon aussi de connaitre les gens pour qui ça fonctionne non ? histoire de voir le pourcentage reel de gens qui ont des problemes !!!

Oui j'ai installé des firmware buggé, oui c'est penible, mais bon ça fait evoluer la chose au final, et je suis tres heureux au final d'avoir une freebox HD parce que c'est quand meme bien

voila

nicolas26

« Réponse #76 le: 31 July 2007 07:33:17 »
Je suis dans la même situation, une CATA : je ne peux plus zapper, les chaines se bloquent, un cauchemar cette mise à jour, et pas la peine de téléphoner à la helpline, elle est tellement nulle, je viens d'ailleurs de compter qu'elle m'a couter plus de 30 euros pour le mois dernier !

Tonton Jack

« Réponse #77 le: 31 July 2007 09:49:53 »
J'ai fait la mise à jour avant hier soir.

RAS: ça marche sans problème. Bon, j'ai quelques DivX qui ne marche pas, mais via HomePlayer, le problème est résolu.

Je comprends sans problème l'agacement de ceux pour qui MAJ du firmware rime avec %#§: ça plante et j'en ai marre - j'ai vécu ça avec des drivers graphiques... -, pour autant, je reste encore persuadé qu'il n'y a que notre opérateur pour nous en donner autant à ce prix en France et ailleurs.

Concernant ce dernier point, pour aller à l'étranger, je sais que tant en Suisse, qu'en Allemagne ou en Belgique, ils aimeraient bien avoir un Free qui propose en dégroupé le téléphone gratuit, la TV et l'Adsl.

contact

« Réponse #78 le: 31 July 2007 20:32:59 »
Citation de: fred91600
Bon ...

Je pige pas ...
Moi j'arrete pas de faire des mises a jours des firmware (ça permet de faire avancer le schmilblik)
Et malgré ce que je lis sur les forums et qui pourrait faire peur, bah je le fais et je n'ai jamais de soucis ... suis je le seul ?

Il serait bon aussi de connaitre les gens pour qui ça fonctionne non ? histoire de voir le pourcentage reel de gens qui ont des problemes !!!

Oui j'ai installé des firmware buggé, oui c'est penible, mais bon ça fait evoluer la chose au final, et je suis tres heureux au final d'avoir une freebox HD parce que c'est quand meme bien

voila
+ 1000      Toutto va BEne ! ;)

ps  : Avec  Home Player j ai quand meme du mal à avancer le Film que  je regarde ....? CA  parle à quelqu'un  ..?

Civodul

« Réponse #79 le: 01 August 2007 00:15:27 »
Salut,

Citation de: contact
+ 1000      Toutto va BEne ! ;)

ps  : Avec  Home Player j ai quand meme du mal à avancer le Film que  je regarde ....? CA  parle à quelqu'un  ..?
+1

Aucun soucis avec mon boitier HD (depuis plus de 8 mois que je l'ai).

Si vraiment il y avait des bugs aussi gros, on ne verrait pas des personnes dire que ça fonctionne...
Un bug, s'il existe, se déclarerait dans tous les boitiers HD (n'en déplaise aux râleurs) et pas seulement sur ceux qui sont frappés par le mauvais sort ou qui sont envoutés (lol).
Il y en a qui confonde bugs de firmware et mauvaise qualité de ligne et/ou de boitier HD.

A+

nicolas26

« Réponse #80 le: 01 August 2007 07:45:59 »
Bonjour, suite à un soucis de connexion je téléphone à la hotline (environ 20 euros entre l'attente et la réponse).
Un technicien m'a dit hier de basculer ma freebox hd sur une tranche pour qu'elle ne chauffe plus, j'ai demandé si c'était une blague il m'a dit que non ! J'ai essayé, ok elle a l'air de moins chauffer mais le service télé est toujours out !:rolleyes:

nicolas26

« Réponse #81 le: 01 August 2007 15:09:14 »
Vive Free ! Voici ma vitesse de connexion Haut-Débit : 473,46 kbit/s testé sur l'interface Free.
Free ne se bouge pas pour réparer ça ! J'ai un abonnement qui me permet de recevoir la télé, et depuis 2 jours, je surfe aussi vite qu'il y a 5 ans !

geoay

« Réponse #82 le: 01 August 2007 19:32:31 »
Suite à la mise à jour de ma Freebox HD (retour vacances), j'ai le problème suivant : mon disque externe USB est toujours bien reconnu mais alors qu'il est quasiment vide dès que je veux faire un enregistrement sur ce disque, la Freebox me signale qu'il n'y a pas assez de place disponible !!
Avez-vous eu ce genre de problème...ou fais-je une fausse manip (2 semaines sans Freebox et on a tout oublié !)

semor

« Réponse #83 le: 02 August 2007 21:18:10 »
:twisted:

Il y a un enorme probleme avec ce firmware avec le boitier HD V2 que je viens de recevoir y'a moins d'une semaine!

Dès qu'on active le disque dur, le ventilo se stoppe et là la freebox tiens environ 5 min avant de se couper et là fini, hard reboot obligé meme en desactivant le disque le ventilo ne se remet pas en route!!!!

En gros avec le boitier v2 impossible d'utiliser le disque dur!!

Civodul

« Réponse #84 le: 03 August 2007 12:26:50 »
Salut,

Citation de: geoay
Suite à la mise à jour de ma Freebox HD (retour vacances), j'ai le problème suivant : mon disque externe USB est toujours bien reconnu mais alors qu'il est quasiment vide dès que je veux faire un enregistrement sur ce disque, la Freebox me signale qu'il n'y a pas assez de place disponible !!
Avez-vous eu ce genre de problème...ou fais-je une fausse manip (2 semaines sans Freebox et on a tout oublié !)
Tu dois certainement essayer d'enregistrer une émission qui est sur une chaine protégée par les DRM. Ce qui fait que l'enregistrement se fait sur le disque interne obligatoirement (et il est peut-être plein).

A+

limangin

« Réponse #85 le: 09 August 2007 15:25:44 »
Bonjour,

Depuis la mise à jour firmware, j'ai sur certains fichiers vidéo un décalage du son de quelques dixièmes de secondes mais plus j'avance dans la lecture plus le décalage est grand.

Quelqu'un d'autre aurait-il rencontrer ces problèmes ? Ce soucis pourrait-il venir d'un soucis de codec ? Lesquels sont-ils installés ?

Slts

tyfoot

« Réponse #86 le: 12 August 2007 13:36:26 »
Au secours ! Depuis ce nouveau firmware, mon abonnement Canal+/CanalSat est en kit. Je peux accéder à la partie CanalSat, mais alors: plus de bouquet Canal+, M6, comédie, paris première, etc. toutes les chaînes de base. Il me reste TF1 F2/F3/F5, NT1, Direct 8, Itélé et qq autres comme ça.
Que faut-il faire?

JMAlter

« Réponse #87 le: 13 August 2007 13:52:44 »
Je suis aussi en limite de bonne réception TV (4.5M), mais avec la version 1.3.3 et contrairement aux version précédentes, toutes les chaines étaient nickel (sauf la HD).

Aussitôt après avoir upgradé en 1.3.4, je me suis retrouvé avec la situation précédent la 1.3.3 à savoir, image figée toutes les 2 secondes et pourtant la bande passante est toujours la même.

Y a t'il eu un retour en arrière sur le mode de codage des données transmises par rapport à la 1.3.3?

Y a t-il d'autre Freenautes dans mon cas?

merci de vos commentaires.

A+

Jasonfly

« Réponse #88 le: 09 September 2007 17:47:59 »
bonjour !

des problèmes aussi au retour des vacances avec le passage en 1.3.4 :(
j'ai perdu des chaînes sur la TNT (TF1, par exemple) et des gels d'images
@+