bon ben moi aussi le wifi ne marche pas en même temps je m'en sers peu mais ma femme elle me dit que ça date.
Bon alors je sais pas ce qui m'a pris ce week end, j'ai décidé de faire une petite mise à jour en pensant que tout allait bien se passer. Optimiste que je suis, enfin il fallait surtout que je trouve une bonne raison pour ne pas aller faire deux déménagements (ben oui une descente de machine à laver sur 4 étages sans ascenceur, ça motive pas). je m'égare, mais bon c'est lundi!
Oui j'ai été con de la faire cette mise à jour car je n'en avait pas fait depuis début mai aussi bien sur la HD que sur le boitier adsl donc là pour cette version il fallait absolument avoir le dernier FW pour l'adsl. donc j'ai prié , prié alice pour que ça marche. Bingo des marques, la MAJ s'est passé, après on constate les dégats. rien au prime abord jusqu'à la connexion Wifi, du coup on passe par CPL en attendant le débogage suivant.
Si je comprends un post précédent, il reste 12 MAJ, ben on est pas sorti de l'auberge car à chaque correction il y a une pétouille. Mais bon.
J'ai mis mon espoir dans le ricard, dans le ricard, je suis sûr de la cirrhose
J'ai mis mon espoir dans le pétard, dans le pétard, je suis sûr de l'overdose