Jim

Dégroupage total et abonnement FT ?
« le: 21 August 2007 21:51:26 »
Bonjour,

Je vais passer la ligne de mes parents en dégroupage total Free, mais ils ont une formule "2 h/mois de communications chez FT" (sorte de forfait "abonnement + 2h de communication")
Cette formule va-t-elle automatiquement "sauter" avec le dt (comme saute l'abonnement), ou faut il faire une démarche aupres de ft ?

Merci d'avance ;)
En me relisant je me demande si j'ai été clair :/

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 22 August 2007 06:30:42 »
Ca dépend du contrat signé mais je pense que dans ce cas, il faut résilier le forfait.

Jim

« Réponse #2 le: 24 August 2007 16:57:06 »
Merci de ta réponse
Sinon personne n'a deja eu ce cas de figure ?

Jim

« Réponse #3 le: 19 September 2007 03:29:10 »
Upp:lol:

Marc

« Réponse #4 le: 19 September 2007 09:38:01 »
bonjour,

le passage en degroupage total chez free va entrainer la resiliation de ton abonnement chez FT, d'ailleur FT va t'envoyer un moi plus tard une derniere facture en guise de solde de tout compte...

...pour te rassurer ainsi que tes parents, tu attends que le degoupage total soit effectif chez free et tu telephones a ton agence commerciale FT (appel gratuit) pour leur demander si ton option 2 heures va bien etre supprimée automatiquement avec le reste, et il vont te repondre que oui...

a+

nico9999

« Réponse #5 le: 19 September 2007 09:50:51 »
Citation de: Jim
Je vais passer la ligne de mes parents en dégroupage total Free, mais ils ont une formule "2 h/mois de communications chez FT" (sorte de forfait "abonnement + 2h de communication")
Cette formule va-t-elle automatiquement "sauter" avec le dt (comme saute l'abonnement), ou faut il faire une démarche aupres de ft ?
:/
J'était dans cette situation il a 1 an, et lors du passage en dégroupage total la formule de FT a sautée avec l'abonnement. Il n'est pas nécéssaire que tu appels FT, FREE s'occupe de tout.