Bonjour
Voilà depuis deux mois, ma Freebox fait des caprices. Reboot seule, une fois, plusieurs fois par jour, voir toutes les minutes quand ça lui prend. Il peut se passer une semaine sans problèmes.
L'intrigue c'est que cela fait 2 ans que l'on est chez Free et sans problèmes de connexions.
Nous avons une V4.
Quand la FreeB est synchro, pas de problème apparent de débit par rapport à une période antérieure à tous ces caprices.
Au delà de cela, mes parents m'assurent n'etre pas en possession de mot de passe. ===> il nous est impossible de consulter notre compte internet mais aussi de consulter des informations qui pourraient etre utile pour résoudre ce foutu problème.
A cela, il n'y a aucune adresse mail principale ou je pourrais me faire envoyer le "mot de passe perdu". En supposant que l'identifiant serait le numéro de ligne France Telecom...
Enfin bon, me voilà, jeune étudiant, tentant de prendre les affaires en mains. Celles-ci ne faisant que glisser, c'est vite frustrant.