Bonsoir à tous chers freenautes;
J’ai lu les sujets concernant les caprices des débits affectant les chaînes, et c’est vrai que depuis l’apparition de Nolife (Pas-de-vie en traduction !!) que les galères ont commencé.
J’ai tout fait pour comprendre les causes, paramétrage, câble …et même vérifié si mes prises téléphoniques contenaient des condensateurs.
Je ne fais que SUBIR les conséquences de ces caprices, et je vois que visiblement je ne suis pas le seul.
Pour être honnête, je ne suis pas content !!
Svp, aidez-moi à trouver des réponses :
Ce n’est pas normal cette fuite en avance non maîtrisée de free, je veux être non impliqué par cette fuite en avance. En claire, comment faire pour ne pas SUBIR ces mise-à-jours

ne pas les recevoir ? comme ça je préserve la qualité de mon débit.
A voir la chaîne de freenews (canal 98), on dirait que tout va bien, ce n’est pas vrai, mais vraiment pas . Qu’ils arrêtent de nous embobiner, ou qu’ils fassent un travail sérieux et de qualité. ça sert à rien de construire et de provoquer des dégâts à coté.
Depuis mon inscription (8 mois), il n’y a pas un mois entier où tout fonctionnait correctement, au moins 10 jours par mois, par fois 20j, il y a de faible débit, j’aimerai bien qu’ils nous dédommagent au prorata !!!
A bon entendant ....