Dieselvdp

Foot+ sur l'offre free ?
« le: 27 August 2007 15:49:17 »
Salut,

Je relance un peu ce debat car plus de nouvelles; dans un vielle article de freenews (2005)---> (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2673) !

Ma question est simple : a quand Foot+ sur l'offre canalsatdsl de free ???

Cordialement !

freeconfit

Foot+ sur l'offre free ?
« Réponse #1 le: 27 August 2007 17:06:17 »
Merci de faire une recherche dans le forum la prochaine fois. Foot+ est en exclusivité chez Orange pour le moment.

Dieselvdp

Foot+ sur l'offre free ?
« Réponse #2 le: 27 August 2007 17:20:20 »
Citation de: freeconfit
Merci de faire une recherche dans le forum la prochaine fois. Foot+ est en exclusivité chez Orange pour le moment.
lol

Pour ta gouverne :

"Foot+ sur Freebox TV
Catégorie Les brèves , publié le 17 août 2006 à 18h35 par Olivier Viaggi

Pour rappel, selon Canalsat, Foot+ n’est pas disponible sur Freebox TV par ce que Free (ainsi que tous les autres opérateurs de TV par ADSL ou câble, sauf Orange) refuse de payer un droit d’entrer de plusieurs millions d’euros qu’exige le groupe canal+ pour la diffusion de cette chaîne. Orange a ainsi une exclusivité de fait. Cette demande de participation financière est consécutive au montant exorbitant payé par Canal pour acquerir les droits du foot."

Voilà moi je veut juste avoir des nouvelles et apparement tu n'en a pas à me proposer !

loloeaz

Foot+ sur l'offre free ?
« Réponse #3 le: 28 August 2007 12:23:06 »
Ceci dit .. les droits TV (et mobile) pour le foot vont bientot être renégociés (en septembre je crois).
donc pourquoi pas bientôt sur free...

enfin bientôt, ... bientôt ce ne sera pas avant la saison de foot 2008/09 ...car la saison en cours est en exclu Orange encore.