Marvinc42

Salut,
Comme dit le titre cela fait plus d'un mois que je suis inscrit. Je suis toujours a l'étape 1. De qui se moque-t-on ?
On m'a dit que ça prendrait grand max 3 semaines. Free a trop de client ? Il font le tri ? De plus c'est un déménagement. je suis un abonné. Leurs clients, ils s'en foutent ? Si quelqu'un a leur N° de faxe pour que je les menaces ça serais sympa merci.

ssirK

hello,

quel numero de ligne ?

tbasli

Inscrit depuit le 25 Juin Dégroupage total num inactif a Montbrison
« Réponse #2 le: 01 August 2007 12:52:21 »
tu dis que l'on t'as dit : "que ça prendrait grand max 3 semaines"

moi ca fait 3 semaines que je suis passé chez free et depuis le 13/7, date de coupure de la ligne FT : rien, et j'attends le mail pour la livraison via UPS......c'est super long, on a pes de délais précis, c'est tres pénible.....

Marvinc42

Inscrit depuit le 25 Juin Dégroupage total num inactif a Montbrison
« Réponse #3 le: 03 August 2007 11:05:22 »
mon num est le 0477589251 et je suit eligible alors qu'est ce qu'il attendent ?


Cyrille

Inscrit depuit le 25 Juin Dégroupage total num inactif a Montbrison
« Réponse #4 le: 05 August 2007 19:45:22 »
Apparemment les délais sont super long en ce moment. Mon père suite au dégroupage de son NRA a demandé de passé en dégroupage total le 21 juin dernier, et il vient à peine de quitter l'étape 1 le 3 aout (il est actuellement en étape 3).

Marvinc42

Inscrit depuit le 25 Juin Dégroupage total num inactif a Montbrison
« Réponse #5 le: 24 August 2007 22:20:41 »
salut,
24/08/07 toujours a l'étape 1, freebox indique PPP, ça commence a sérieusement me gonflé free là.