PierreHugues

Droit Canal + / Canal Sat en erreur avec Free
« le: 10 August 2007 13:39:14 »
Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus regardé Canal+ et canal Sat avec ma Freebox. J'ai joins le service canal, et ils m'ont dit que c"était un probleme du coté de Free et que ca touchait Paris.

D'autre personnes ont ils le meme soucis que moi ?

PH.

jeje74

« Réponse #1 le: 10 August 2007 15:12:30 »
Bonjour,

Ouiiii c'est la faute de Free, et quand j'appelle Free, ils me disent que c'est la faute de Canal. Tu m'etonnes que ca touche Paris. Et comme D' Hab, Pas d'info, pas de communication.

Il n'y a jamais de problème pour les prélevements Automatiques de mon compte bancaire. Ca c'est suivi et le responsable je le connais.

pour Info Pierre :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=93037

PierreHugues

« Réponse #2 le: 10 August 2007 15:35:12 »
Merci jéjé!

Ca me rassure je ne suis pas seul...ca me rassure moins de voire que c est tjs pas résolu! Moi ce soir; j'ai un match sur Sport + a matter :=(

jeje74

« Réponse #3 le: 10 August 2007 15:49:16 »
Et bien mon cher Pierre, à moins d'un miracle, je crains que ce ne soit compromis.
Je n'en veux pas a Free ou Canal d'avoir des problèmes Tech ! ca arrive... ce que je regrette c'est de ne jamais au grand jamais d'avoir d'information quant à l'évolution du problème.

Bref, ne gache pas ton argent à appeller des Hotline incompétentes. Elles vont te dire qu'il suffit d'attendre.
En tout état de Cause ; Je demande dès le rétablissement des flux, une réduction du prix de l'abonnement au prorata du nombre de jour sans service.

jéjé ;)

Plume d'élan 77

« Réponse #4 le: 10 August 2007 15:54:58 »
Bonjour,

Comme dit "jeje 74", il suffit d'attendre et s'armer de patience ;)
Cela devrait revenir rapidement.

Pour info en Seine & Marne pas de problème :) Pas pour le moment!

Salutations.

pb75015

« Réponse #5 le: 10 August 2007 22:01:51 »
Bonjour,
Il est quand même aberrant qu’à l’heure du net vanté par FREE et par CANAL que je sois obligé d’aller sur un forum pour prendre des nouvelles de mes petits camarades qui sont dans la même galère que moi !!!! Envoyer 10000 ou 20000 mails ce n’est pas très compliqué !!! Moi demain je vais chez le concessionnaire C+ pour prendre décodeur !!:twisted::twisted:

atypik

« Réponse #6 le: 11 August 2007 13:46:55 »
Je confirme. Je viens d'avoir Canal Sat qui me confirme qu'il y a un problème technique sur tout Paris, que cela vient de Free et qu'il faut attendre. (combien de temps ils ne savent pas)

David

« Réponse #7 le: 13 August 2007 09:42:10 »
Salut

Le problème canal plus est localisé églalement sur Montpellier.
Patience.............

ledindonsacredulaos

« Réponse #8 le: 15 August 2007 16:44:33 »
Bonjour à toutes et à tous, je ne viens malheureusement pas apporter une solution à ce problème. Je viens simplement apporter un témoignage; je rencontre également le même problème à Besançon! Depuis jeudi 9 août après-midi je n'ai plus accès aux bouquets Canal+ le bouquet et CanalSat... Patient de nature j'ai donc attendu avant d'appeler les HotLine à 34 cts la minute, à mon grand regret on m'a renvoyé vers FREE puisque le problème vient d'eux.

Mais le summum de l'incompétence vient avec ceci: l'utilisation de l'assistance par "tchat" où j'ai appris hier;  je cite: "aucun problème de ce genre n'a été signalé" et que "vous êtes le premier à appeler pour ce problème" et pour finir "débrouiller vous avec canal...". On est à la limite du foutage de g.......!

Donc je fais comme vous je patiente en attendant de demander à Canal+ (qui a l'air tout à fait d'accord avec moi, c'est ça la seule bonne nouvelle du moment) pour demander les remboursements des abonnements au prorata des jours manquants.

Bon courage....

tyfoot

« Réponse #9 le: 15 August 2007 22:58:00 »
Même problème sur le VAl de Marne (IVry). Plus de Canal+ ni CanalSat depuis une semaine. Quelques chaînes qui résistent (TF1, f2/f3, arte, NT1, etc.) mais pas de M6 ni bouquet Canal. Environ 25 000 mails envoyés à Free et autant d'appels au secours sur le chat. Nada.
Problème de déconnexion fréquente de free avec mon ordi portable en wifi. Et depuis 21h30, réception de la télé catastrophique pour les chaînes qui me restaient (retour des freezes).
Au secours !!!! Cela ne vient pas de Canal puisque mes droits sont toujours actifs.
Que fait Free???

COOLADN

« Réponse #10 le: 03 September 2007 17:17:16 »
Meme probleme que vous.
Coup de fil ce matin à l'assistance, le bleme est connu, mais pas la solution.