kervano

deconection toute les 20 minutes
« le: 09 November 2005 15:57:58 »
j'habite a 20 km de caen langrune sur mer a 20 km au nord de caen.
Depuis deux mois j'ai des deconections aléatoire ainsi que losque je téléphone en free.
Avant il n'y avait pas de problemes.
J'ai verifié toute mon installation qui n'a pas bougée depuis deux ans tout est correct il n'ya pas de condensateurs sur les prise et il y a un filtre par prise.

Bien sur avant cela marchait et cela me dit free et cla provient de mon instaltion !!!!

avez vous le meme probleme car j'ai envie de resilier mn contrat free
Aux dernieres nouvelles cela viendait de free et non de france telecom et la freebox ne suit plus. J'en ai marre. Free doit m 'envoyer une freebox que jen'ai pasr eçue et je me ruine en hot line. j'ai bien envie d'envoyer free  au tribunal car je paye pour un service lamentable.
que me conseillez vous merci

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 09 November 2005 15:59:04 »
Bonjour aussi

Macinfos

« Réponse #2 le: 10 November 2005 19:48:23 »
Salut, ;)
c'est bizarre, mais c'est toujours mieux ailleurs!!!

MAJ => oups j'oublié la suite.....

Et ailleurs, c'est mieux chez Free :P :D

kervano

« Réponse #3 le: 23 November 2005 13:53:10 »
Le probleme venait de la ligne france telecom.Un technicien a realisé l'intervention qui se trouvait dans la boite de raccordement en dehors de ma maison sur un poteau. Maintenant cela marche au poil

kervano

« Réponse #4 le: 23 November 2005 13:56:15 »
Free coupures aleatoire.
N'oubliez pas que cela peut provenir de la ligne france telecom.
Maintenant je n'ai plus de coupures suite a l'intervention d'un technicien.
Le probleme venait d'une boite de raccordement situé sur un poteau en dehors de ma maison. L'intervention a été gratuite payée par france telecom. Dans le cas de coupures faites venir un technicien.