Bonjour,
Je suis bien embété car je me suis abonné à FHV afin de pouvoir regarder tranquillement les séries que je souhaitais à mon rythme. Et, mauvaise surprise, je m'aperçois qu'à peine je commence à en regarder une et à m'y laisser prendre, qu'elle disparait du menu...
Exemple : j'ai commencer à regarder NIP TUCK, Saison 1 épisode 1. En fait c'est pour ça que je me suis abonné à FHV, car j'avais l'occasion de pouvoir découvrir depuis le début cette série dont on m'avait tant parlé. Quelques jours plus tard, je vais pour regarder l'épisode 2, mais là > plus de saison 1 !!

Bon, ok, j'accepte et passe directement au premier épisode de la saison 2. Evidemment, je suis largué, mais je décide de ne pas me prendre la tête. Je vois les deux ou trois premiers épisodes de la saison 2 et je vais me coucher. Quelques jours plus tard, j'essaye de voir la suite, mais là, perdu !

On ne peut plus acceder qu'aux épisodes 8 et suivants.....
Donc, regarder une série tranquillement à son rythme, à la demande, comme si on avait la cassette chez soi et qu'on la regardait progressivement, et bien ce n'est tout simplement pas possible. Il faut rusher pour voir tout ce qui est en ligne. Et si on a pas le temps de tout regarder dans les temps et bien c'est perdu : on doit sauter des épisodes.
Je trouve ça tout à fait dommage : le principe de la video on demand perd tout son sens. La chaine s'appelle Free Home Video, mais elle n'est pas gratuite et on n'est pas vraiment libre de regarder ce qu'on veux quand on veux. J'comprend pas ce qui est free...
Apparemment, il en va de même pour les films qui disparaissent aussi avant qu'on puisse les voir. (je fais référence à la discussion "FHV : Free Home Video", sur ce même forum) C'est tout de même vraiment gênant. M'enfin moins que pour les séries, vous en conviendrez, non ?
Bref, qu'en est-il des autres freenautes ? Y a-t-il d'autres personnes génées par ce problème ? J'ai cru comprendre que c'était le cas...
Sommes-nous nombreux ? C'est pour pouvoir en juger que j'ai décidé d'ouvrir cette discussion.
Alors, les mécontents, c'est le moment de vous exprimer svp. (En restant courtois tout de même, bien sur

)
Deuxième objectif : ouvrir le débat. Des solutions sont-elles envisageables ? Ont-elles déjà été trouvées ? Quoi de neuf à cet égard ?
Allez-y les gars de Free !! Vous êtes des champions, je suis sur que vous allez nous trouver un moyen de régler ce pb
FHV est un service vraiment cool, il faut juste allez jusqu'au bout du concept VOD c'est tout :-)
On compte sur vous !
Merci d'avance !