masoeurannenevoisturien..

Service assistance "tchat"
« le: 16 July 2007 18:58:02 »
Bonsoir

le principe est sympatique, mais ca fait trois fois de suite que j'attend mon tour, que je prend contact avec le "tchatteur" en face, décline mes identifiants, pose mon problème et PAF ! La fenêtre est fermé.
Une fois c'est un problème technique, trois fois c'est du foutage de gueule ! Si les mecs savent pas répondre, qu'ils le disent, simplement !:twisted::(

Y'a qu'à moi que ca arrive ?

nico9999

« Réponse #1 le: 19 July 2007 23:00:49 »
Pareille pour moi, j'ai du faire une bonne dixaine de tentatives. Et malgrés toutes mes questions préparées à l'avance dans Word puis copier-coller dans le tchat....rien n'y fait :(

bleu miami

« Réponse #2 le: 19 July 2007 23:24:32 »
encore une incitation pour que l'on appelle et paye !

Pareil pour moi ...

masoeurannenevoisturien..

« Réponse #3 le: 20 July 2007 09:22:37 »
la quatrième (et dernière) n'était pas la bonne...

boulie77

« Réponse #4 le: 15 August 2007 13:32:58 »
Ouf! je croyais etre le seul à avoir eu ce genre de phénomène( fenetre qui se ferme )
Sacrée Free, va falloir allez voir Ailleurs je crois

nickole

« Réponse #5 le: 15 August 2007 14:11:00 »
Salut,

Quand le technicien clôt volontairement la conversation un message l'indique, donc ce n'est pas ça.
La plupart du temps il s'agit d'un problème technique sur le PC de l'un ou de l'autre des 2 interlocuteurs :paramétrage des options du navigateur, délai, saturation de la RAM, de la bande passante ...

Régler le problème sur le PC ou poster sur un forum du site Aduf.org (bien renseigner le profil) ou sur les newsgroups, en général news://news.free.fr/proxad.free.adsl.degroupagehttp://www.free.fr (indiquer les infos nécessaires pour accéder au dossier, mais notez que les posts du week-end et des jours fériés sont plus sujets à rester sans réponse).

nickole