panta

Module HD free tv pb alimentation
« le: 10 August 2007 20:54:40 »
Bonsoir , c'est la première fois que je post ici

je suis abonné depuis peu de mois , mais j'ai un souci au niveau de l'alimentation de la freebox HD ( le module TV) en effet il ne s'allume quasiment plus , depuis environ 3 semaines, seul une petite lumière sur le module s'allume , et en contactant la "hotline" on ne m'a guère aider , ayant dit clairement que j'avais essayé de la reinitialisation au hard reboot et que je n'avais pas eu d'orage, la hotlineuse n'a guère été capable de me comprendre , c'etait réciproque, ma question et donc ma venue sur ce forum, si vous savez m'aider , que faire pour échanger un module HD TV défaillant , quelle est la procédure a respecter ?

merci de vos réponses

un simple freenaute

Module HD free tv pb alimentation
« Réponse #1 le: 10 August 2007 21:25:20 »
Il faut déjà essayer un test croisé de 2 box TV (et de 2 alims) pour voir si le problème ne vient pas "bêtement" de l'ailmentation elle même.
Après, tu dois de toute façon appeler la Hotline pour changer le boitier.
Pour changer l'alim seule, rends toi dans ton interface de gestion, dans "acheter des accessoires pour votre fbx".
Le problème étant que tu devras payer. Si tu veux que Free te l'envoie gratuitement, comme c'est normal en cas de défaillance, tu devras rappeler la Hotline....