ficus570a

freebox hd bloque sur rocknroll
« le: 08 August 2007 19:46:54 »
Bonjour,

J'ai un probleme j'ai la freebox qui reste bloque sur rocknroll lorsque je branche le cable hdmi dvi sur le plasma, j'ai fait des hardreboot mais sans resultat le cable a ete verifie et il fonctionne.

Quand a la reponse de la hotline pour eux du moment que la prise peritel fonction le hdmi n(est pas importnt et ne necessite ^pas un changement de freebox.

Si quelqu(un pourrait m'aider à résoudre mon probleme.

Merci d'avance

guiguithos

« Réponse #1 le: 08 August 2007 21:12:46 »
J ai eu le meme probleme. C est un bug lié exclusirement avec le HDMI. Quand s affiche rocknroll debranche ton cable hdmi de la freebox et rebranche le. Puis redemarre.
Sinon rebranche ton cable svideo / peritel... et branche egalement le hdmi.

ficus570a

« Réponse #2 le: 09 August 2007 14:23:03 »
non ca ne marche pas, si vous avez une idee je preneur, merci d'avance

The Other Kristophe

« Réponse #3 le: 09 August 2007 20:17:23 »
T'as éssayé avec la péritel pour voir si t'avais le même problème...

Autrement, tester ton boitier HD chez un freenaute et poster sur les newsgroups si la prise HDMI es HS.

ficus570a

« Réponse #4 le: 10 August 2007 08:12:52 »
en peritel ca fonctionne tres bien mais en hdmi rien du tout ca bloque sur rocknroll et pour faire un test croisé je ne connais personne qui a une autre freeox

adam1983

« Réponse #5 le: 11 August 2007 21:20:19 »
J ai eu le meme probleme et j ai du debrancher le cable hdmi sur ma tv et sur la freebox pour le rebrancher sur le 2eme port hdmi de ma tv (ca ne marchait pas en le rebrenchant sur le meme port hdmi... bizarre ?) et redemarrer la freebox. Maintenant tout refonctionne.

ficus570a

« Réponse #6 le: 12 August 2007 11:54:40 »
meme en faisant ca, ca ne fonctionne toujours pas mais je me suis rendu compte quand je debranche le cable de la tv ca ne bloque plus