luxman

multiposte
« le: 09 August 2007 14:05:27 »
comment faire passer l'image du multiposte au freeplayer

ladefaquerie

multiposte
« Réponse #1 le: 09 August 2007 16:46:54 »
Je comprends pas ta question !!
le multiposte permet de regarder les chaines de la freebox via vlc sur un PC.
le freeplayer permet d'avoir le contenu (video, mp3,photos) de ton pc sur la télé.

???

froggy91

multiposte
« Réponse #2 le: 09 August 2007 18:05:46 »
Citation de: luxman
comment faire passer l'image du multiposte au freeplayer
Pitié, si tu peux pas changer ta façon de t'exprimer, change au moins de pseudo   ;)

luxman

multiposte
« Réponse #3 le: 12 August 2007 10:27:28 »
es que on peut passer l'image du multiposte au freeplayer ?

un simple freenaute

multiposte
« Réponse #4 le: 12 August 2007 11:06:53 »
Oui, c'est possible, sur des mods comme HomePlayer.
Mais ça n'a d'intérêt que si tu as une V4 et que tu veux regarder les chaines Bas Débit ou TV sur PC :)

luxman

multiposte
« Réponse #5 le: 12 August 2007 12:13:04 »
je demandait sa parce que dans le multiposte on peut voir le flux direct de secret story mais sur le freeplayer sa marche pas alor je voulait envoyer l'image sur le freeplayer merci

luxman

multiposte
« Réponse #6 le: 12 August 2007 12:15:24 »
peut tu m'expliquer

un simple freenaute

multiposte
« Réponse #7 le: 12 August 2007 13:46:37 »
Il faut déjà installer homePlayer, ou un mod qui permet ce type de manipulations...
Après tu peux te rendre sur plusieurs options, notamment WebTV (avec toutes les WebTV que tu as enregistrées), Musique PC, Vidéo PC, FreeboxTV pour afficher les chaines du multiposte appartenant à FreeboxTV sur la TV, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on peut les obtenir sans freeplayer.

Comme HomePlayer a aussi une interface qui permet de faire Multiposte, et qu'il me semble qu'on peut ouvrir n'importe quel flux dont on a l'adresse, ce qui en fait une WebTV, je pense que c'est OK.

Essaie d'installer HomePlayer. J'espère pouvoir t'aider, mais là où je suis (en vacances), j'ai un ordinateur trop peu puissant pour soutenir HP sans ramer.... j'essaierai quuand même en cas de problème :)