K20

Quand m'inscrire ?
« le: 04 August 2007 13:17:27 »
Bonjour à tous !

Je suis un Freenaute depuis 3 ans et je vais bientôt avoir un appart dans Paris (j'habite actuellement chez mes parents dans la banlieue) étant assez content des prestations de Free (très peu de problèmes en 3 ans) et sachant que tous les autres FAI proposent les mêmes services aux mêmes prix (voir plus cher) je vais prendre Free pour mon appart.

Ma question est la suivante : je pensais m'inscrire dès maintenant pour avoir l'ADSL quand j'emménagerais dans l'appart car bon ça peut prendre du temps avec Free :D
Le truc c'est que quand je m'étais abonné au tout début chez Free on nous a envoyé le modem directement chez nous et je voulais savoir si Free allait m'envoyer le Freebox à l'adresse de mon appart où s'il y a moyen de la faire livrer à mon domicile actuel ? Car je ne suis pas encore dans Paris donc si je dois passer à l'appart toutes les semaines ça risque d'être embettant :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

youenn56

Quand m'inscrire ?
« Réponse #1 le: 04 August 2007 15:35:36 »
ils livrent au domicile où la ligne est ouverte il me semble

K20

Quand m'inscrire ?
« Réponse #2 le: 04 August 2007 21:03:28 »
Embettant donc, surtout que de toute façon je serais jamais à l'appart donc ça risque d'être très galère ...

Quelqu'un peut confirmer ?

penteight

Quand m'inscrire ?
« Réponse #3 le: 05 August 2007 01:03:36 »
Si ils livrent par UPS, tu peut changer l'adresse de livraison en les appelant (UPS ) normalement...

MeeK

Quand m'inscrire ?
« Réponse #4 le: 05 August 2007 13:25:35 »
une fois que tu as ton identifiant et ton mot de passe (envoyé par mail par Free), tu peux te connecter sur leur site, et une fois dans ton compte, tu peux changer l'adresse de livraison ups ^^

K20

Quand m'inscrire ?
« Réponse #5 le: 05 August 2007 13:47:10 »
Ok bonne nouvelle donc je peux passer commande de l'abonnement direct :D

Merci ;)

K20

Quand m'inscrire ?
« Réponse #6 le: 06 August 2007 14:47:16 »
Je confirme on peut modifier son adresse de livraison à la fin de l'inscription ;)

Reste plus qu'à attendre maintenant :)