emjy

Inscription a Free Bloquée ! Que faire ?
« le: 16 August 2007 09:13:11 »
Bonjour,
Voila, on emménage un nouvel appartement et on aimerait s'abonner à Free, j'ai donc suivi les inscructions (j'ai l'ancien numéro de la locataire qui a normalment résilié sa ligne, il y a moins de 3 mois), j'ai donné mes coordonnées bancaires et autres, j'ai choisi le mode de confirmation express via web, à la fin je me suis retrouvé sur une page qui m'a confirmé qu'un mail m'a été envoyé, et en dessous un lien avec l'autorisation de prélèvement que j'ai imprimé en double comme ils le disent (d'ailleurs faut-il envoyer ces autorisations ? Il n'est pas précisé que c'est obligatoire...). Je suis donc aller voir ce fameux mail qui contient un lien pour confirmer l'inscription et la on me demande mon numéro de ligne, j'ai donc mis celui de l'ancienne locataire (car je n'en ai pas d'autres) et là on me dit que le numéro est déja inscrit à l'offre Free Haut Débit...

Que doit-je faire ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car j'ai besoin d'installer internet au plus vite

Cordialement,
Emjy

nickole

Inscription a Free Bloquée ! Que faire ?
« Réponse #1 le: 16 August 2007 09:45:04 »
Bonjour,

Dans ce cas il faut d'abord vous abonner à FT puis vous abonner avec le n° FT de l'abonnement ;)

nickole

emjy

Inscription a Free Bloquée ! Que faire ?
« Réponse #2 le: 16 August 2007 10:16:58 »
Ben apparement il y a un problème car on a déja une ligne mais on va contacter France Télécom et Free... Si quelqu'un a déjà eu ce problème...

emjy

Inscription a Free Bloquée ! Que faire ?
« Réponse #3 le: 16 August 2007 10:25:29 »
En fait, le problème est que l'ancienne locataire n'a pas payé ses factures donc on doit attendre :/
Mais merci beaucoup pour ton aide