romain1985

Bonsoir à tous,
J'espère que je suis dans la bonne section... pour faire ma demande.

J'ai participé à l'organisation de l'émission d'Intervilles 2007 d'hier et je n'ai pas manqué de programmer l'enregistrement numérique le plus fiable que je dipose. C'était la ville de Digne les Bains contre la ville de Bandol.

En plein centre de Marseille, à moins de 400m d'un NRA où il y a moins de 20 000 lignes téléphoniques/adsl connectées, je suis en dégroupage total. Moins de 10db d'affaiblissement (théorique bien sûr). Je ne cesse d'avoir des problèmes avec les différents services notament la Tv, quand je la regarde (quand ça passe) je ne compte plus les pertes de paquets. Bref, c'était la paranthèse pour que vous comprenez ma situation (bonne en théorie).

Mon problème principal n'est pas d'améliorer la qualité de ma ligne ADSL (enfin j'suis preneur si l'on me trouve une solution miracle) mais c'est que mon enregistrement n'a pas fonctionné, pourtant j'avais bien pris la peine de faire un reboot des deux box (HD et V5) dans le bon ordre afin d'obtenir les meilleurs résultats.

Je me retrouve avec un fichier "France 3 national - Intervilles - 23-07-2007 20h50 3h.ts" que j'ai télécharger qui ne fais que trois petites centaines de mégaoctets comparé aux cinq gigaoctets prévus au moment de l'enregistrement.
J'avais même programmer cinq minutes avant le début pour ne rien raté et un peu beaucoup plus à la fin au cas où ça dépasserais l'horaire prévu au départ (enfin à la fin... :) ).

Alors, je fais ma demande sur Freenews pour voir si dans cette gigantesque communauté n'y aurait-il pas une ame charitable qui l'aurait enregistrer sur sa Freebox de préférence sinon je suis preneur d'un rip VHS ou autre.

Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande enfantine.. :)

Romain

Matthieu

Bonjour Romain,

Désolé, pas d'enreg chez moi, mais tu peux faire ta demande à la chaîne ou à la prod de l'émission.
Autre piste, les municipalités qui récupèrent les enregistrements pour les rediffuser.

Bon courage dans tes recherches,

Matthieu

mouloud fellah

Enregistrement d'Intervilles 2007 du 23 juillet (Digne contre Bandol)
« Réponse #2 le: 02 August 2007 20:28:37 »
boujours j'espère que ma ville (soissons) partisipera un jour a interville en revoir et a bientot

MOULOUD FELLAH  ([email protected])

bleu miami

Enregistrement d'Intervilles 2007 du 23 juillet (Digne contre Bandol)
« Réponse #3 le: 02 August 2007 21:47:15 »
désolé je ne l'ai pas enregistré, bon courage pour ta recherche ;)