MAR92mlk

bonjour
depuis jeudi dernier desynchronisation donc pas téléphone ni télé ni bien sur internet.
Envois de réponses de hotline en ligne,disant qu'un ticket est en cours et qu'il faut patienter.
Dimanche internet + télé reviennent pas de téléphone.
Lundi plus rien,chenillard,horloge affiche 1h00 puis rechenillard au bout de 30 secondes.
Bref j'ai la hotline au téléphone mercredi qui apres avoir expliqué le probleme(j'ai testé la freebox chez mon pere,rien a faire chenillard),ils m'ont dit qu'ils allaient m'echanger ma  freebox contre une neuve.
J'attend de voir mais avec le nombre de personnes touchées par ce probleme ca va leur couter cher.
Est ce que quelqu'un a eu la meme réponse que moi?(je suis sur mar92)

Sebastien92

envoi d'une nouvelle freebox suite desynchronisation
« Réponse #1 le: 01 August 2007 16:40:32 »
Salut Mar92mlk,

Je crois savoir qu'il est normal que ta freebox ne fonctionne pas chez ton pere: ta FB a une adresse Mac qui l'identifie sur le réseau et seulement l'adresse Mac de la Freebox declaré sur la ligne peut fonctionner.

Je te souhaite bon courage pour la suite, Free s'est bien mais faut pas tomber en panne ....

Seb