Fanny26

Dégroupage
« le: 16 May 2007 08:24:51 »
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'un renseignement.
Je suis abbonnée depuis 2005 et j'ai reçu un mail le 02 mai par free qui me dit qu'ils vont procéder au dégroupage de ma ligne.(j'habite à bourg de péage, à coté de romans)
Ma console de gestion est bloquée sur votre ligne est en cours de construction par France Telecom et je continue à avoir accès correctement à ma connection
J'aimerais savoir si cela veut dire qu'ils sont en train de me faire passer en dégroupage total ou pas car leur mail est quasi incompréhensible.
Je vous remercie de vos réponses

@+

Fanny

stratege1401

Dégroupage
« Réponse #1 le: 16 May 2007 09:31:15 »
normalement, tu ne dois pas etre affectes par cette migration ....

coxam

Dégroupage
« Réponse #2 le: 18 May 2007 11:28:31 »
Bonjour, petite question sur le dégroupage!
Je suis actuellement en zone non dégroupée et mon NRA vient d'être dégroupé par Free il y a deux semaines, j'ai fait ma demande de dégroupage sur ma console mais pas de nouvelles depuis!
Est-ce qu'il faut imprimer un formulaire quelconque? Et où puis-je le trouver?

Je n'arrive pas à obtenir d'informations de la part de Free, si qqn peu me dire les démarches à faire pour passer d'IP/ADSL en dégroupage total!

Merci

coxam

Dégroupage
« Réponse #3 le: 30 August 2007 21:08:09 »
Si ta console de gestion t'indique que ta ligne est en cours de construction, c'est que oui ils sont en train de s'occuper de toi. Les délais sont divers pour la fin des travaux.
Mais lorsque tu verras que ta Freebox n'arrive plus à se connecter ( "PPP" va s'en doute apparaître), redémarre là et normalement elle se synchronise en mode dégroupé.Si non, le moment n'est pas encore venu.
Mais que tu puisse encore surfer, c'est normal même pendant la construction de ta ligne!

David