djoudjou

ENS68 (Ensisheim ) Qu'en est il exactement ?
« le: 26 February 2006 14:53:13 »
Bonjour,
Je sais pas pourquoi, mais les informations sur le dégroupage d'ensisheim  (ENS68 ) n'ont jamais rien eu d'officiel .
Le commercial de A-C m'avait donné des infos en disant que le degroupage se ferait courant Mars 06, recemment , dans la liste des NRA
( http://www.freenews.fr/allo.php?itemid=3091 ) Ensisheim serait degroupé courant février 06 . Et magrés tout ça, aucune information officielle sur le site A-C ne mentionne cette ville , et la mairie d'ensisheim ne repond pas à mes mails.
Que faut il en déduire ? c'est vraiment d'actualité de dégrouper Ensiheim dans les jours qui viennent ? avez vous une date précise ?
Merci pour vos précisions .
Djoudjou,

ricky68

« Réponse #1 le: 26 February 2006 20:07:48 »
ac ne degroupe pas,installe juste le matos,c'est france telecom qui degroupe ta nra,soit tu contacte free soit france telecom

djoudjou

« Réponse #2 le: 02 March 2006 19:59:23 »
Bonjour ricky68 ,
J'ai suivi tes conseils .

01) - La mairie d'ensisheim m'a dit que A-C avait déjà fait la connection.. mais que c'est aux opérateurs de venir se plugger sur le NRA. Et que d'après leurs infos, se  serait au 2ème semestre. ( mais il était pas sûr)

02) - France télécom vient de me  faire parvenir la réponse suivante : ( pour info j'ai également demandé si FT allait dégrouper ensisheim)

<< Bonjour,
   J'ai le regret de vous informer que nous n'avons aucune information concernant les dégroupages effectués par nos concurrents.
   En effet, ce sont eux qui décident des zones qu'ils souhaitent dégrouper.
   Je vous conseille donc de bien vouloir vous renseigner auprès de l'opérateur choisi.
   Je reste, toutefois, à votre entière disposition pour toute autre information. >>

... A ce stade je suis toujours sans réponse exacte,  il me reste donc à contacter Free :  Quelqu'un aurait un link ou un mail de contact à me
fournir pour les contacter ? ( Je n'ai pas envie de passer par la hotline téléphonique ) .

Merci par avance,
Djoudjou

djoudjou

« Réponse #3 le: 20 September 2006 20:18:18 »
Bonjour à tous,
Voici le mail que j'ai reçu ce matin ... .... allez FREE montre moi de quoi t'es capable ! encore un effort ! ;)
Djoudjou

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (ENS68) vient d'être dégroupé par Club-Internet.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Club-Internet.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
A bientôt !
--------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toute l'actualité du haut débit sur www.DegroupNews.com.
Une question ou une remarque ? Venez en parler sur nos forums de discussions.

pierre1949

« Réponse #4 le: 23 September 2006 16:21:16 »
Après mon passage sur dégrouptest, il me semble que Club internet n'offre rien de plus que Free §

tom.stev

« Réponse #5 le: 17 October 2006 12:11:01 »
A la date d'aujourd'hui, sur mes caractéristiques de ligne, Free m'indique :

Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006

donc il faut attendre encore.

tom.stev

« Réponse #6 le: 05 November 2008 11:22:14 »
Plus de 2 ans après, toujours pas plus de changement....

Jacques

« Réponse #7 le: 06 November 2008 05:55:09 »