yanns66

Prob enregistrement boitier HD
« le: 29 July 2007 11:42:14 »
Bonjour a tous :)

J'ai mon boitier HD branché en Wifi et lorsque je visionne mes enregistrements des chaines via l'ADSL, l'image est nette mais de temps en temps j'ai des sauts d'images.
Le probleme c'est que je ne peux pas enregistrer toutes les chaines via la TNT car mon boitier n'en reconnait qu'une partie (pas France 2, F3,F4, M6...).
Caracteristique de ma ligne: Longueur : 1563 mètres
                                          Affaiblissement : 20 dB.

Quelqu'un a t'il aussi ce probleme et peut etre une soluce.

Merci et bon dimanche a tous :-)

froggy91

« Réponse #1 le: 31 July 2007 21:29:34 »
Citation de: yanns66
Bonjour a tous :)

J'ai mon boitier HD branché en Wifi et lorsque je visionne mes enregistrements des chaines via l'ADSL, l'image est nette mais de temps en temps j'ai des sauts d'images.
Le probleme c'est que je ne peux pas enregistrer toutes les chaines via la TNT car mon boitier n'en reconnait qu'une partie (pas France 2, F3,F4, M6...).
Caracteristique de ma ligne: Longueur : 1563 mètres
                                          Affaiblissement : 20 dB.

Quelqu'un a t'il aussi ce probleme et peut etre une soluce.

Merci et bon dimanche a tous :-)
Et il existe des sauts lorsque tu regarde en direct ? si oui c'est qu'il enregistre simplement des pertes de paquets,
si non est ce que ton boitier est surelevé ou sur la tranche pour éviter qu'il chauffe, a moins que tu ai une box 2.0 ?

pour la réception TNT essaye de jouer sur la tension d'alimentation de l'antenne, j'ai été obligé de régler mon transfo
d'alimentation d'antenne de 12v à 5V (j'avais eu la chance d'avoir cramé il ya 3 ans celui d'origine et de le remplacer par un commutable 2 5 7.5 9 12 V) pour pouvoir recevoir les chaines TNT correctement !?!?

Bonne chance

Froggy

yanns66

« Réponse #2 le: 01 August 2007 16:14:19 »
Bonjour

Je n'ai pas de saut d'image en direct.
Je ne sais pas si c'est une box 2.0....  C'est le deuxieme boitier qu'ils m'envoient vu la surchauffe excessive du premier.

Et pour la TNT malheureusement je suis en batiment, donc antenne collective....:(

Merci:D