froggy91

Affichage de l'heure sur Tv ou box HD
« le: 31 July 2007 23:58:38 »
Bonjour,

Je trouve rien la dessus y a moyen de l'obtenir ou pas c'est quand même super classique comme info,
 les parents gardent le vieux magnétoscope branché juste pour avoir l'heure ça me gonfle un peu

CoooowwwA

Froggy

nabslou

« Réponse #1 le: 01 August 2007 09:02:05 »
remplace le magnéto par un réveil...

¤ Sonysko ¤

« Réponse #2 le: 01 August 2007 09:10:53 »
Je n'ai plus de freebox depuis 6 mois, mais si tu appuies sur la touche, euh, info je crois, ça t'affiche le programme en cours non ? et là, il n'y a pas l'heure ?
Sinon, avec 10 €, tu achètes un radio réveil tout bête, et tu le mets à la place de ton magnétoscope.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 01 August 2007 09:11:55 »
Copieur nabslou !!!! :D
(J'ai été un peu lent à écrire mon message :/)

nabslou

« Réponse #4 le: 01 August 2007 13:05:30 »
franchement on a eu 7 minutes d'intervalle (grands esprits sans doute...)

froggy91

« Réponse #5 le: 01 August 2007 14:31:44 »
Donc pas de reponse, appuyer sur info pour essayer d'estimer l'heure qu'il est Mouaifff.

On a quand même une bestiole à plus de 300 euros à coté ou sur la télé qu'est pas capable de donner l'heure , délire ........

Soueb75020

« Réponse #6 le: 01 August 2007 15:46:18 »
Citation de: froggy91
y a moyen de l'obtenir ou pas
euh ...ou pas...

Si t'as vraiment bien cherché et que t'as rien trouvé, c'est peut-être tout simplement que ce n'est pas possible...

¤ Sonysko ¤

« Réponse #7 le: 01 August 2007 16:37:46 »
Citation de: froggy91
Donc pas de reponse, appuyer sur info pour essayer d'estimer l'heure qu'il est Mouaifff.

On a quand même une bestiole à plus de 300 euros à coté ou sur la télé qu'est pas capable de donner l'heure , délire ........
Je n'ai pas dit d'estimer l'heure qu'il était ....
Je n'ai plus de freebox, mais chez moi, sur ma télé TNT, quand je tape sur la touche EPG (Electronic Program Guide), le titre du film ou de l'émission s'affiche, ainsi que l'heure du commencement, l'heure de fin, l'avancement ET l'heure qu'il ait !!!
Donc, j'ai supposé, à tort peut-être, qu'il en était de même lorsqu'on appuyait sur la touche info de la télécommande de la freebox.

froggy91

« Réponse #8 le: 01 August 2007 17:21:01 »
Citation de: Sonysko
Je n'ai plus de freebox, mais chez moi, sur ma télé TNT, quand je tape sur la touche EPG (Electronic Program Guide), le titre du film ou de l'émission s'affiche, ainsi que l'heure du commencement, l'heure de fin, l'avancement ET l'heure qu'il ait !!!
Donc, j'ai supposé, à tort peut-être, qu'il en était de même lorsqu'on appuyait sur la touche info de la télécommande de la freebox.
Oui, pareil  , je soulignerai quand même que le temps n'appartient à personne :) même pas la France qui se lève tôt

Merci pour les infos, ça peut dépanner pour le moment, mais reste quand même à free à implanter un chti bout de code
dans réglage de l'affichage par ex, pour afficher l'heure en permanent sur la télé ou sur la HD