Moi je suis en picardie, j'ai du temps libre, j'ai fait quelques sites ouaib avec frontpage. Je fais ma candidature aux yeux de tous, c'est ça... la démocratie participative !!!
et voici une fausse news.
A l’occasion du lancement de la freebox hd avec la technologie Mimo et lors d’une interview donnée à Barbus magazine, Mickaël Boukobza, PDG de free à fait une annonce… « Au poil ».
En effet, avec la venue de la nouvelle version freebox et suite aux accords signés avec Braun industries, les rasoirs électriques de la nouvelle gamme seront interfacés avec la freebox hd via un émetteur Mimo intégré.
Avant chaque rasage, et grâce au lecteur optique du rasoir, le freenaute connaîtra la vitesse de croissance de son système pileux entre deux coupes directement sur son écran de télévision, de plus, l’appareil détectera toutes les modifications de la peau entre chaque corvée matinale (apparition de boutons, évolution des grains de beauté etc.) En se rasant, le freenaute effectuera un enregistrement optique de son visage (ou autre) qui ensuite se déchargera dans le boitier freebox via Mimo pour enfin offrir un rendu modélisé en 3D et en haute définition de son visage. « C’est au court d’une discussion échevelée que nous sommes parvenus à cet accord avec Braun industries » a déclaré le jeune PDG imberbe de Free. Encore une nouvelle renversante qui montre que les équipes R&D de Free ont coupé les cheveux en quatre pour cette V5 et qu’ils n’ont pas de poil dans la main contrairement aux rumeurs. Pour les dames, de nouveaux accords se profileraient pour les appareils de la gamme Babyliss… à suivre
voilà, si ça suffit pas... tant pis, je continuerais à écrire mes Zecailleries dans le forum.
Zec.
Pour me contacter, y'a juste à cliquer sur mon nom.