oui mais FREE prefere amene la fibre optique jusqu'au domicile dans les grandes villes pourquoi il finisse pas de degrouper les nra non fibre surtout qu avec médialys met à disposition de la fibre optique?
c est quoi la politique de FREE? car neuf a cote de free degroupe plus de nra?
Faut pas etre aigri et je pense que tu te trompe sur plusieurs points...
Free a totu interet a degrouper pour avoir des clients "rentable" et non plus "couteux"..pourquoi les autres operateurs en ND ont augmenté le forfait ou simplement arrete leurs offres???c'est clairement repette regulierement par les dirigeant de Free et ca semble logique ...
La fibre ne viens pas en substitution des degroupages puisque cela se fait sur un budget levé en bourse,donc en gros des prets ....
free et le Neuf ne sont pas comparable et pour cause: le neuf est proprietaire de la DSP (delegation de service public) de Medialys en gros c'est le 9 qui revend aux autres operateurs... logique de Free choisisse là ou y'a un rapport cout/interet ...non? je connais pas ton NRA ni les prix de Medialys mais c'est clair que pour que Free degroupe via Medialys il faut que free s'y retrouve (je rappel que l'abonnement est à 29 euros 99,soit le moins cher du monde pour une autre aussi complete !!)
Libre a toi d'aller chez le 9... je pense qu'il ont aussi des services qui pourrons te plaire. Free sais aussi qu'ils ont cette capacité a capter plus facilement que les autres operateurs les clients quand ils arrivent sur un NRA..pourquoi?
Voila quelques pistes... neamoins je sais que le degroupage est legitime et evidemment pourquoi payer pour une offre ou il te manque "l'essentiel" car desormais l'essentiel n'est plus forcement le debit ADSL....