joquetino

téléphonie sur tous mes téléphones
« le: 22 July 2007 11:41:40 »
Bonsoir à tous,

J'ai une p'tite question toute bête : je viens de passer en dégroupage Free, et aujourd'hui, pour passer mes communications gratuites, je suis obligé de passer par le téléphone branché à la freebox. Je vais certainement demandé la suppression de mon abonnement France télécom : je pourrais donc appeler gratuitement sur mes 2 téléphones (dont l'un n'est pas branché à la freebox)?
Merci.

Stéphane49

« Réponse #1 le: 22 July 2007 12:06:11 »
bonjour joquetino   il faut pas suspendre votre abonnement france télécom tu doit ètre en portabilité donque tout passe par la freebox et tout les cout de fil que tu passe son gratuit ,vos mieux prendre un téléphone sens fil à deux combiné (plus france télécom plus abonnement free )

titi56

« Réponse #2 le: 22 July 2007 12:15:59 »
bonjour
si tu est bricoleur,regarde ici http://goctruc.free.fr/Telephonie/InstSimp.html
sinon investir dans un tel DEC, une base branché sur la freebox et les satellites dans les autres pieces.

Stéphane49

« Réponse #3 le: 22 July 2007 12:21:01 »
bonjour titi56 je suis pas bricoleur j'ai fait aux plus simple pour lui sais ce que j'ai fait chez moi?

titi56

« Réponse #4 le: 22 July 2007 16:28:55 »
bonjour Stéphane49
tu a posté plus rapidement que moi et je n'avait pas fait attention qu'il doit etre en degroupé partiel, la soluce que je lui est donné est surtout pour ceux qui sont en dégroupé total. ;)