VinZz

DSLAM non fibré: 2048/128 maxi, du changement???
« le: 19 November 2005 10:52:53 »
Voila,
je suis éligible ADSL depuis plus d'un an.
Au début je voulais prendre Wanadoo en ADSL Max mais Wanadoo ne m'autorisait que du 2048/128 pour cause de DSLAM non fibré.
Quand je faisais le test chez DegroupTest, ce dernier me mettait en rouge la case ADSL Max.
J'ai donc souscrit à Cégétel en DébitMax mais ce dernier ne m'a synchro qu'en 2048/128 (sans prévenir d'une non éligibilité au DébitMax, merci l'arnaque!!) Et donc maintenant je compte changer de FAI. Donc pourquoi pas Free.

Depuis 3 mois, quand je fais test de DegroupTest ce dernier m'indique une éligibilité au DébitMax.

Si on respecte cette logique, Cégétel aurait du me mettre en DébitMax également
Hors je suis toujours en 2048/128.

Ma question est donc, suis-je réellement éligible ADSL Max ou est-ce parceque Wanadoo ne propose plus que le DébitMax en tant que forfait regroupant le 1Mb et 2Mb??
Si c'est pour à nouveau me retrouver en 2048, ça ne vaut pas trop le coup de résilier....

Voila, j'attends vos conseils.
Merci.

VinZz

« Réponse #1 le: 21 November 2005 18:51:04 »
J'ai trouvé ma réponse, il suffit de faire ce test : http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
ce qui donne

Donc je suis réellement en DébitMax

Mathieu

« Réponse #2 le: 21 November 2005 18:54:31 »
FT à fibré ton NRA entre temps alors !

Grrrr veinard (chui jaloux, étant sur une vieille mer** non-fibrée qui me sort des pings moyens de 344 aujourd'hui, avec des passages à 2000ms... , sans parler des 8 Ko/s syndicaux de donwload. cool !).