LukeNet

Télécommande inopérante
« le: 16 June 2007 11:23:19 »
Depuis un certain temps j'ai parfois des problèmes avec la télécommande qui semble avoir de moins en moins d'effet sur le boitier HD. Comme ci les piles se déchargaient à vu d'oeil sauf que j'ai mis des piles neuf et c'est pareil.

Puis en général le lendemain ça remarche sans problèmes. Mais depuis hier plus rien la télécommande semble ne plus marcher, impossible d'allumer le boitier ni rien. Ce matin ça à remarché pour 5 minutes puis plus rien encore. :(

Je suis sur que ce n'est pas ma télécommande mais bel et bien un problème au niveau de la freebox HD.

Quelqu'un a t-il une soluce ?

Merci d'avance

luxman

Télécommande inopérante
« Réponse #1 le: 16 June 2007 11:27:57 »
oui le solution c'est que votre repecteur freebox hd ne marche pas il faut que vous rebouter 5 fois si cala ne marche pas il faut appelr la hotline et de changer votre hd parceque il é vieux

luxman

Télécommande inopérante
« Réponse #2 le: 16 June 2007 11:30:07 »
ou sinon il faut commender une télécomande sur la gestion du compte

Grognon13

Télécommande inopérante
« Réponse #3 le: 02 August 2007 11:23:13 »
Si c'est bien la télécommande qui est deffectueuse (essai avec une autre FBX HD et avec une autre télécommande sur ma FBX HD), il faut obligatoirement la commander c'est-à-dire payer pour la remplacer ? Il n'est pas possible de la faire changer -gratuitement- par Free puisqu'ils l'ont fournie et qu'elle ne fonctionne pas ? Est-ce qu'il y a une "garantie" sur cet équipement ?

Merci.