HeazeN

FREEBOX, problème multiple je craque.
« le: 14 June 2007 19:42:47 »
Bonjour, je suis chez FREE en non-dégroupé, et j'ai d'énorme problème surtout en ce moment, deja dans plusieur forum je lit que le "FILTRAGE DE PROTOCOL" est finie depuis plusieurs moi, mais pour moi pas du tout, sur les newsgroup je DL a 10ko/s la journée, il n'y a que la nuit que sa dépasse les 100 ( YATA !!! ) et puis sur le jeux "COUNTER STRIKE" je ne peux pas jouer sur les IP qui ont un port supérieur a 27015 , soit presque tous les server ... sauf à partir de 1h du matin ( jveux dodo moi :'(:'(:'(  )  bref voila sa c'est les problème abituel.

Mon gros problème en ce moment, est que, ma freebox perd sa synchronisation toutes les 2 min, deja il y a 1 semaine, elle ne c'est pas synchronisé pendant au moin 18h, et hier pendant au moin 10h, et puis quand elle marche, ba c'est simple, soit l'heure disparait, le chenillar tourne vite et il se remet directement sur l'heure, sans passer par les étape ( rectangle clignote, PPP, rectangle fixe, HEURE ) ou sinon deuxieme solution, mon internet plante, mais l'heure reste affiché, et tant que je ne la débranche/rebranche pas, internet reviendra pas ... mais ce qui est étrange c'est que des que je la débranche/rebranche, elle refonctionne tout de suite, puis replante 2 min apres .. d'ailleur c'est un exploit que j'arrive a écrire ce message sur le forum. Aidez moi s'il vous plait, deja le filtrage de protocol me faisait craquer, mais la .. c'est trop!!

Merci

HeazeN

FREEBOX, problème multiple je craque.
« Réponse #1 le: 14 June 2007 19:48:12 »
Petite précision :
- non il n'y a pas de condensateur dans mes prises
- non j'ai pas de lampe alogène
- non j'ai pas de guirlande ou je ne c'est quoi d'autre.

INFOS :

Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum

NRA : LON77 (Longperrier)
Longueur : 3418 mètres
Affaiblissement : 42 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

HeazeN

FREEBOX, problème multiple je craque.
« Réponse #2 le: 14 June 2007 20:01:15 »
J'ai posté au movais endroit ? *-)

Sébastien Ballangé

FREEBOX, problème multiple je craque.
« Réponse #3 le: 14 June 2007 20:42:57 »
Citation de: HeazeN
J'ai posté au movais endroit ? *-)
en effet ;)
donc je déplace vers le forum technique approprié...


rmline

FREEBOX, problème multiple je craque.
« Réponse #4 le: 19 July 2007 15:30:53 »
ça fait un peu mal au debut mais on s'habitue vite ...à l'incompetence de free

kadaj62

FREEBOX, problème multiple je craque.
« Réponse #5 le: 19 July 2007 15:35:40 »
As-tu essayez le hard reboot ( ton probleme va etre galere je croie )