lax2pic

abonnement sur ligne morte
« le: 06 October 2006 20:52:26 »
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser mon pb... donc indulgeance plizz...
Voila, j'arrête pas de conseiller à tout le monde autour de moi de prendre un obonnement free et la plus rétiscente de mes nièces vient de se résoudre à le faire. Seulement, elle n'a pas d'abonnement téléphonique France télécom et le n° de téléphone de l'ancien ocuupant de son appart a déjà été réattribué à quelqu'un d'autre qui est maintenant abonné Free(heureusement, sinon, je crois que nous aurions continuer d'attendre...)
J'ai appelé France télécom (1014 gratos bien sûr) qui s'est empressé de m'expliquer que la solution est d'ouvrir une ligne téléphonique (déplacement du technicien et tralala) qui me coutera 119 € (tu parles que les communications sont gratos !!!).
Je me demande donc si le n° spacial de free qui nous assure être capable  de trouver le n° de phone attribuer à cette ligne peut fonctionner dans ce cas...

(Note: Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min).)]

Merci de m'éclairer et si quelqu'un dispose de quelques liens pouvant m'être utiles, je suis preneur... merci

¤ Sonysko ¤

abonnement sur ligne morte
« Réponse #1 le: 07 October 2006 06:49:50 »
Bah il ne marchera pas vu que le numéro a été réattribué.
Par contre tu peux essayer " pas de ligne téléphonique ", mais il ne faut pas être préssé ( comme pour " pas d'abonnement " d'ailleurs ) entre 1 et 3 mois.
Sinon, tu mets quand même l'ancien numéro avec ton adresse exacte ( n° d'appart, étage, escalier si tu es en immeuble ) normalement les technicien de FT qui ne sont pas des andouilles ( enfin on l'espère ) seront retrouvés la ligne.

lax2pic

abonnement sur ligne morte
« Réponse #2 le: 18 July 2007 00:09:27 »
Merci, mais il a fallu réouvrir une ligne france télécom. Une fois l'abonnement fait(ça été très vite) elle a résilié FT qui lui a fait une facture au prorata, c'est à dire à peu près 29 euro tout compris, m^me le déplacement du technicien.