Guiona

Pur31 - Problème de connexion
« le: 14 July 2007 09:56:24 »
Salut tout le monde!!!!

Je viens vers vous pour savoir s'il y a des gens qui ont des problèmes de synchronisation freebox sur le DSLAM de purpan PUR31.

A priori je ne suis pas seul dans ce cas et nos chers amis de la hotline de free me disent que c'est l'alimentation de la box qui déconne :mad:

Merci d'avance.

dl31

Pur31 - Problème de connexion
« Réponse #1 le: 15 July 2007 07:01:49 »
Citation de: Guiona
Salut tout le monde!!!!

Je viens vers vous pour savoir s'il y a des gens qui ont des problèmes de synchronisation freebox sur le DSLAM de purpan PUR31.

A priori je ne suis pas seul dans ce cas et nos chers amis de la hotline de free me disent que c'est l'alimentation de la box qui déconne :mad:

Merci d'avance.
Ce qui est efficace mais il te faut un voiin sympat et ayant un freebox, tu branche ta freebox chez lui et tuvois si le chenillard s'arrête sur le rectangle, si c'est le cas ta freebox et l'alim n'ont rien.
A+

arno31

Pur31 - Problème de connexion
« Réponse #2 le: 17 July 2007 07:54:56 »
Bonjour Guiona,

J'ai moi aussi depuis 3 jours beaucoup de problèmes de Synchro chez moi (AUS31 en Freebox only) et à mon boulot (COL31 en dégroupé).

A+, ArNo...

yann_rabastens

Pur31 - Problème de connexion
« Réponse #3 le: 18 July 2007 10:07:37 »
Je suis sur RAB81 en IP/ADSL MAX non degroupé, j'ai aussi un pb de synchronisation ; la hot line de FREE m'envoie une nouvelle alimentation électrique.


mazkagaz

Pur31 - Problème de connexion
« Réponse #4 le: 18 July 2007 11:11:46 »
je suis sur RAM31 (Ramonville), qui est geographiquement assez proche de purpan et j'ai aussi de nombreux pb de connexion. La synchro peut durée plusieurs heures ! Et une fois qu'elle est établie, tous mes réglages mode routeur sont inactifs. Donc je la reboote et là, rebelotte, des heures pour se synchroniser...

olicot

Pur31 - Problème de connexion
« Réponse #5 le: 18 July 2007 22:01:00 »
Citation de: mazkagaz
je suis sur RAM31 (Ramonville), qui est geographiquement assez proche de purpan et j'ai aussi de nombreux pb de connexion. La synchro peut durée plusieurs heures ! Et une fois qu'elle est établie, tous mes réglages mode routeur sont inactifs. Donc je la reboote et là, rebelotte, des heures pour se synchroniser...
du point de vue ADLS le geographiqument proche n'a de valeur que si on est sur le meme dslam ;-)

sinon, sur col31-1, je constate chez moi depuis le 14 juillet 1 à 2 désynchronisations ...alros que pas de soucis depuis un an...

rien  n'a changé de mon coté... ah..si ...j'ai un chaton depuis la mi-juin...faut que je regarde ce qu'il fait des fils ;-)