idriss0007

Abonnement free dans appartement en location
« le: 13 July 2007 14:55:38 »
Bonjours,

Je suis étudiant et je viens de signer le bail pour un appartement sur montpellier.
Habitant actuellement sur grenoble je souhaite souscrire à l'offre freebox en dégroupage total donc sans abonnement france télecom.

L'appartement de montpellier dans lequel je vais habiter prochainement dispose de prise téléphonique mais innactivent (sans abonnement FT)

Comment dois je m'y prendre pour que la procédure d'accès et d'abonnement au service de free ne dure pas une éternité????

Merci d'avance pour vos réponsés :D:D

phishlite

« Réponse #1 le: 13 July 2007 15:32:03 »
Pour avoir internet rapidement, je te conseil tout d'abord d'oublier la formule qui zappe FT (formule VGA).

le plus rapide :

- Appeller FT (1013 ou 1014 je ne sais plus) leur communiquer le N° du badge présent à la porte d'entrée et demander l'ouverture de la ligne. Ils te communiqueront ton nouveau numéro directement. le tarif d'ouverture de ligne est de 55€ (moitié prix pour les étudiants me semble t'il)

- passer sur le site de free et s'abonner DIRECTEMENT en DT avec ton nouveau N° FT.

perso cela a pris 15 jours pour moi.

idriss0007

« Réponse #2 le: 16 July 2007 15:50:01 »
Je te remercie pour le conseil, je vais faire comme toi c'est le plus sage je pensse.