Bonjour,
Ce matin enfin ..... j'ai réussi à joindre par téléphone la hot line, celle-ci est vraiment "chaude" (hot!) car pour info, pas moins 14 essais ..... avec sans cesse le message "merci, en raison d'un grand nombre d'appel ...... !!!!!" et puis miracle .... attente téléphonique, .... et :"un opérateur va prendre votre appel dans moins de 5 minutes" en réalité j'ai patienté (en music et pub franco english) 35 minutes .... (décidement nous n'avons pas la même base de temps à la campagne que chez Free) enfin sans compter le bon 1/4 d'heure en ligne avec l'opérateur !!!
et donc au passage pas une bonne note pour Free pour sa réactivité, et la communication à 0.34euros la minute !
Bien pour résumer oui il y a bien un pb, Free va déclenché un Ticket GAMOT, et que suite à cela un opérateur de maintenance devra intervenir au niveau du NRA ou DSLAM (mais free me confirme que rien de fait pour l'instant, que ce pb peut durer encore 1 jour ..... 2 jours voir peut être 15 jours ! en fait aucune date d'annoncer pour une remise en service de cette offre ADSL !
nous nous payons simplement notre abonnement et nous devons également dire : merci Mr Free ..... !).
en copie ci-dessous retour mail suite à mon appel:
"Vous avez pris contact avec notre service d'assistance technique afin de nous signaler que vous rencontriez un problème technique. Votre contact a donné suite à l'ouverture d'un ticket d'incident afin de procéder aux tests nécessaires en vue d'identifier et de traiter le cas échéant le dysfonctionnement que vous signalez rencontrer.
L'information a ainsi été remontée au service compétent. Nous vous invitons donc à patienter le temps nécessaire à ce que les vérifications aboutissent."
selon les propos de la personne de la hot line, il sagit certainement d'une erreur de cablage !!!!!! pour ma part je trouve cela assez scandaleux !
et pour conclure, cela impose mainteant le passage d'un opérateur (FT ou Free en fonction des responsabilitées....) dans les locaux du DSLAM ou NRA afin de remettre les choses en ordre ...... (enfin .... seulement si le pb est localisé !)
c'est désolant car selon les propos de l'opérateur de la hot line de Free, aucun controle n'est fait afin de tester le bon fonctionnement une fois la modification réalisé ....::|
>>> mon constat et remarque de ma part : dans le temps, c'est ce que l'on appelais la Compétance et conscience professionnelle, mais c'est bien loin ...., ce qui compte de nos jours c'est premièrement la rapidité, le cout, etc....
Tout cela explique le grand nombre de pb rncontré par certain suite au passage au dégroupage !
je suis certainemant pas le seul concerné sur le ROC73, et malheureusement le pb risque fort de se produire sur les autres lieu en cours de dégroupage ......
donc sincèrement ...... en vous souhaitant bonne chance à tous !
un abonné Free tout simplement mécontant :mad:, et qui constate malheureusement que Free n'est pas (ou plus !) capable d'assurer la qualité et continuité de ses services.
normal ...... encore une entreprise qui cause Service "Backoffice" et "Frontoffice" ..... et qui ont mis de coté l'option Efficacité, service client, etc.....
seul constat pour nous consomateurs :
nous n'avons pas le choix, et de plus les autres fournisseurs internet ne sont pas mieux ! (voir même ....... plus mauvais pour certains, j'ai des exemples .....)
et c'est donc malheureux, mais nous devrons vivre ainsi,
ou alors ..... tout simplement nous passer de toutes ces technologies ! pourtant très pratiques à utiliser quand celles-ci sont opérationnelles
@+