amiensnord

accés HD via FTP
« le: 05 October 2006 18:46:07 »
J'ai activé le ftp sur la HD.
J'ai enregistré un film en différé puis regardé sur la télé.
Je veux enregistrer le film sur mon pc.
Je rentre cette adresse sur mon navigateur : ftp://[email protected]/
Je vois bien les dossier enregistrement et vidéo mais ils sont vides.
J'ai essayé avec Netdrive : même résultat 2 dossiers vides alors que via la HD, il existe un film dans le dossier enregistrement.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même probleme ou quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci des réponses
Phil

zebubu

accés HD via FTP
« Réponse #1 le: 06 October 2006 09:31:32 »
salut j'ai également le meme problème.....j'accède bien à ma freebox mais je ne vois pas les fichiers qui s'y trouvent .

bizarre..je vais prendre le temps de regarder si il y a déja un topic .

;0)

Ernest_031

accés HD via FTP
« Réponse #2 le: 06 October 2006 13:45:06 »
C'est peut-être lié au bug de transfert du DD de la Freebox vers le PC de fichier ayant une taille supérieure à 2 Go ...
Cf le bugtracker.

zebubu

accés HD via FTP
« Réponse #3 le: 06 October 2006 13:54:19 »
je suis aller consulter quelques topics et il pourrait y avoir également un problème du au fait que ,les fichiers enregistrés que j'essaient de consulter sur mon pc ,sont des programmes canal+ ...

Neodu59

accés HD via FTP
« Réponse #4 le: 06 October 2006 19:10:56 »
J ai le meme probleme que vous mes fichiers sont bien présents sur le ftp de la freebox mais de que je me connecte avec le PC je ne vois pas les programmes enregistrés.
J ai meme essayer d enregister France 2 pour voir si ce n était pas des problemes de sécurité (car je veux récupérer les clips M6 Music) et la par contre ca marche je les vois sur le PC :(
En tout ca je trouve ca pas tres cool de la part de Free d empecher de voir les clips enregistré sur le PC :(