JPC33

Bonjour,

suite à mon dernier message,  et compte tenu du fait que je n'ai toujours pas de ligne active, je me posais les questions suivantes :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, Free réengage des démarches auprès de France télécom (demande de validation) pour obtenir l'ADSL DEGROUPAGE TOTAL alors que j'avais déjà souscrit l'abonnement FREEBOX ONLY qui me permettait de me passer de leurs services ?

Cela ne serait-il pas la cause de tout ce retard ?

Merci.

nickole

passage Freebox Only vers Degroupage Total (CES33)
« Réponse #1 le: 05 July 2007 08:54:19 »
Bonjour,

Sans doute parce que la zone est en train d'être dégroupée, ce qu'a dû vous dire la hotline.

Sinon c'est qu'il y a eu une erreur quelque part (erreur de câblage dans le NRA), auquel cas il faut réclamer.
Ensuite il faudra demander undédommagement pour la période de coupure à l'aide du formulaire adéquat, accessible sur sur http://www.assistancefree.fr dans Faq Freebox - Administration -> Facturation (à envoyer en AR).

nickole

fpna

« Réponse #2 le: 05 July 2007 12:44:24 »
Bonjour,

J'ai une question subsidiaire à poser : Lorsqu'on est inscrit à l'offre Freebox Only en zone non dégroupée, et que plus tard, le nra est dégroupé par Free, quel est la marche à suivre pour passer au dégroupage total ?
y a t-il des frais de transfert d'abonnement, par exemple?

Merci d'avance de répondre à mes questions

nickole

« Réponse #3 le: 05 July 2007 12:57:09 »
Bonjour,

"Dans le cas des Freenautes possesseurs d'une Freebox sur ligne non dégroupée, la migration en accès totalement dégroupé - une fois la zone éligible au dégroupage - est entièrement gratuite."

Maintenant il faut demander la migration avec l'option qui a dû apparaître sur la console.

nickole