Eric

Plus d'internet depuis hier.
« le: 16 November 2005 11:40:55 »
Hier en rentrant chez moi , j ai vu que ma freebox ne synchronisait plus.
Donc plus d'accès . J ai passé hier soir une demie heure à appeler la Hotline tout ça pour m 'entendre dire de vérifier mes filtres ADSl , combien j ai de prises ? mes rallonges etc...
quelle bande de nuls cette hotline free et ca ma couté au moins 100 balles de communication.
 Pour free ca vient pas d'eux , france telecom non plus qui vous sort encore la sempiternelle chanson si un techniciien se deplace chez vous c est 90 €.
Je sais plus quoi faire , ce matin en rappellant la hotline j ai eu un mec qui avait l air plus compétént qui m a dit que par acquis de conscience un test allait être fait sur ma ligne de leur part et ensuite qu il enverrait un ticket GAMOT à FT.
Pour lui c est une perte de la ligne ADSL. Et il m a dit que ça allait durer au moins trois semaines avant de retrouver mon internet. Mon dieu  les fournisseurs francais intenet ca vaut pas un clou.

Je sais pas si quelqu un a deja eu ce problème mais si je pouvais avoir un peu de leurs infos , ca serait moins stressant

Mathieu

« Réponse #1 le: 16 November 2005 12:28:44 »
Dites, ça serait sympatoche comme tout de lire le topic épinglé dans chaque forum réginal par Florian.

Donc hop, direction le bon forum !!!

Eric

« Réponse #2 le: 16 November 2005 13:10:14 »
Mille excuses pour l 'erreur de post , je recommencerai plus :-)

Tristram13

« Réponse #3 le: 16 November 2005 13:46:49 »
J'ai eu le même problème avant-hier sur Gières (38)... Tout est rentré dans l'ordre hier soir alors que j'essayais de joindre la hotline free... Même la WI-FI qui n'avait jamais fonctionné auparavant fonctionnait... Allez comprendre !!! A moins que Free ne fasse des mises à jour de comptes de manière périodique... Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle ?
Un peu de patience ça devrait rentrer dans l'ordre... Ne dépense pas trop sur la Hotline !!!

Eric

« Réponse #4 le: 16 November 2005 14:45:31 »
Ok merci je vais attendre et il est clair que vu l'incompétence des hotlineurs de Free qui ne sont juste bons à lire des FAQ et sont incapables de donner une réponse sensée , je ne rappelerai plus la hotline ou alors du boulot ;-)

Lilo Boom

« Réponse #5 le: 16 November 2005 14:47:08 »
et rapellons que contacter Free par les newsgroup, c'est gratuit :)

Eric

« Réponse #6 le: 17 November 2005 11:44:04 »
toujours que dalle , voila 48 heures que ca ne marche pas , et ils sont incapable de me donner une réponse et savoir pourquoi que cela ne marche plus c est vraiment décourageant...

Sinon comment contacter free par les news group ? merci

Mathieu

« Réponse #7 le: 17 November 2005 12:00:31 »

0takv

« Réponse #8 le: 17 November 2005 20:54:15 »
Citation de: LiloBZH
et rapellons que contacter Free par les newsgroup, c'est gratuit :)
Yep c'est gratuit... mais si vous n'avez plus internet, c'est surtout IMPOSSIBLE! Vous savez, tout le monde n'a pas accès à internet de son boulot voir d'ailleur... alors après, allez dans un cybercafé et dépenser du fric, ça revient pareil que la hotline dans la cabine FT du coin, ou via son portable !

Viva le dégroupage total... quand ça marche c'est bien, quand ça foire...
ça coute cher (14€/mois sur l'année entière :p)....

Salut et que votre connexion se porte bien ;)