Hier en rentrant chez moi , j ai vu que ma freebox ne synchronisait plus.
Donc plus d'accès . J ai passé hier soir une demie heure à appeler la Hotline tout ça pour m 'entendre dire de vérifier mes filtres ADSl , combien j ai de prises ? mes rallonges etc...
quelle bande de nuls cette hotline free et ca ma couté au moins 100 balles de communication.
Pour free ca vient pas d'eux , france telecom non plus qui vous sort encore la sempiternelle chanson si un techniciien se deplace chez vous c est 90 €.
Je sais plus quoi faire , ce matin en rappellant la hotline j ai eu un mec qui avait l air plus compétént qui m a dit que par acquis de conscience un test allait être fait sur ma ligne de leur part et ensuite qu il enverrait un ticket GAMOT à FT.
Pour lui c est une perte de la ligne ADSL. Et il m a dit que ça allait durer au moins trois semaines avant de retrouver mon internet. Mon dieu les fournisseurs francais intenet ca vaut pas un clou.
Je sais pas si quelqu un a deja eu ce problème mais si je pouvais avoir un peu de leurs infos , ca serait moins stressant