armelle

Freenews devrait intervenir
« le: 27 June 2007 14:02:25 »
Bonjour à tous,

Lisez d'abord ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=29653&p=12  #288

Soit Freenews fait quelque chose (grande diffusion sur FreenewsTV canal 98 des problèmes) et tant mieux pour tout le moinde, soit il faut réagir: ne plus poster le moindre message sur ce forum. Ca ne servirait à rien.

Poster plutôt les messages (plainte sur Free, Freebox, ça chauffe, etc...) sur les forums de la concurrence de Free. Au moins ça fera rire quelques personnes. Et je suis sûre que là, çà toucherait un petit peu plus Free. Faire de la contre publicité à grande échelle. Voià ce qu'il faut faire.

Allez sur le site : http://www.dslvalley.com/forum/. Parlez des problèmes de surchauffe, de non réponse de Free, du foutage de gueule chez Free. Faites le dans tous les forums: France Telecom, Neuf, AOL, Club_Internet, Alice, Tiscal, Orange Wanadoo, TELE2, Cégetel, Cables, Darty, et autres, mais surtout pas FREE, ça ne servirait à rien.

L'idée est de faire bouger Free, il n'y a que la vérité qui fait mal et fait bouger les choses.

Allez-y  sans modération.

nickole

Freenews devrait intervenir
« Réponse #1 le: 27 June 2007 14:42:29 »
Bonjour,

Vous faites erreur sur les objectifs de Freenews, qui n'est pas une association de consommateurs ni une hotline complémentaire à Free mais regroupe des bénévoles au sein d'une association 1901 indépendante de Free, et une communauté de Freenautes qui s'y entraident.

Infos sur FreeNews
 
Freenews.fr et FreenewsTV sont gérés par l'association 1901 'Freenews', créée par des freenautes et basée à Montpellier.

L'association compte une quarantaine de bénévoles, qui rassemblent l'information et publient sur le site web et la télévision, participent aux projets de l'association sur leur temps libre. Deux salariés s'occuppent de développer, mettre en place et maintenir les infrastructures techniques et administratives nécessaires au fonctionnement de l'association.


Source : http://www.freenews.fr/nat/196-freenews-infos-sur-freenews.html

Bien sûr il va s'en trouver qui vont approuver et surrenchérir, mais cela n'enlève rien au caractère déplacé de ce message qui serait plus à sa place sur les newsgroup de Free ou sur un forum de consommateurs.

Encore faut-il comprendre qu'ici les pleurs et récriminations font peut-être du bien à leurs auteurs mais sont complètement stériles puisque non adressées à Free et que Freenews n'a pas vocation à servir de relais.

nickole

PS : pour s'adresser à Freenews, il y a un formulaire http://www.freenewstv.fr/asso.php?pole=2#mail