Yuleesize

Freebox V4 et Wi-Fi/Routeur ?
« le: 20 November 2005 15:43:58 »
Bjr,

Je suis chez Free depuis janvier 2003 et je viens d'avoir un deuxième ordinateur équipé Wi-Fi.
J'ai pour l'instant une Freebox v2 et j'ai vu que je ne pouvais pas avoir le wi-fi.

En allant sur lma page d'accueil de Free Haut-Débit je vois qu'il est écrit que pour les nouveaux utilisateurs il y a "La mise à disposition gratuite du modem routeur Freebox, compatible wifi."

Donc, dans ce que je comprends, j'aurais besoin de changer de Freebox pour avoir la possibilité de mettre le WiFi et le routeur... Seulement, ça fait 60 euros vu mon ancienneté et j'aimerais savoir si il y aura directement le wifi et routeur ou si il faudra que je les prenne a part après ce qui me fera 27 euros de plus ?

Je suis pas sur d'avoir été très clair... En fait, j'aimerais savoir combien je dois payer pour pouvoir connecter 2 ordinateurs, un PC bureau et un portable, sur la Freebox sachant que je suis abonné depuis janvier 2003 et que j'ai une freebox v2 pour l'instant.

Merci bien :)

RVP

« Réponse #1 le: 20 November 2005 15:50:31 »
ben si tu veux passer par la freebox faut faire le renouvellement du modem freebox sur le site de free + commande de la carte wifi (27€) sinon il faut d'équiper de ton propre matos...cad d'un modem adsl routeur et wifi !

imagina

« Réponse #2 le: 20 November 2005 15:52:41 »
ou uniquement un routeur wifi (sans la partie modem) tu en trouves de très bon à 60€ (Linksys WRT54G) par exemple ou chez D-Link.

RVP

« Réponse #3 le: 20 November 2005 16:31:24 »
Citation de: imagina
ou uniquement un routeur wifi (sans la partie modem) tu en trouves de très bon à 60€ (Linksys WRT54G) par exemple ou chez D-Link.
oui exactement !