__Néo__

[NAT] Changement de canal pour LCP
« Réponse #50 le: 27 June 2007 14:54:40 »
Citation de: zirad
48 commentaires pour le changement d'un  canal free tv...

SERIEUSEMENT VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Apparement non comme toi d'ailleurs, le 50ème...

Et toi et moi on est encore pire puisqu'on commente les commentaires !! :lol::lol::lol::lol::lol:

Nim

« Réponse #51 le: 27 June 2007 16:18:24 »
Citation de: zirad
48 commentaires pour le changement d'un  canal free tv...

SERIEUSEMENT VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE ?
Nous manifestons juste notre mécontentement envers une politique de numérotation de chaines ne correspondant pas à l'utilisation que nous faisons de l'offre TV de Free.

Un peu de cohérence et de bon sens de la part de Free nous permettra peut être d'obtenir un bouquet ADSL pratique et simple d'utilisation.

samsam85

jeje63000

« Réponse #53 le: 27 June 2007 17:31:58 »
sa me fait une belle jambe

ben51

« Réponse #54 le: 27 June 2007 18:01:19 »
Citation de: AstroMan
Alors les geeks ? On préfère quoi sur le canal 13 ? LCP ou la tv personnelle ? :lol:
Je préfere lpc

lonewolf

« Réponse #55 le: 27 June 2007 18:27:37 »
allez pour les ralleur le canal 13 sera maintenant le canal de la tv perso chez free comme le montre l'article de SVM qui etait suposé ne sortir que demain mais que j'ai entre les mains
en voila les deux premieres pages
http://simonnot.hd.free.fr/scan1.jpg

laddass

« Réponse #56 le: 27 June 2007 19:02:40 »
Cool, tu peux nous scanner le reste stp, j'ai hate de savoir si on pourra utiliser cette entrée vidéo pour programmer des enregistrements (de mon démodulateur satelite branché en entrée par exemple) sur le disque dur local (et non uniquement sur les serveurs de free comme cela a l'air d'être indiqué dans l'article de SVM)... en tout cas le cable svidéo est déjà branché sur les deux pret à l'activation !

lpws

« Réponse #57 le: 27 June 2007 19:22:33 »
Citation de: laddass
j'ai hate de savoir si on pourra utiliser cette entrée vidéo pour programmer des enregistrements (de mon démodulateur sattelite brancher en entrée par exemple)...
A mon avis on ne pourra pas, car d'après ce qu’il me semble voir, je crois que les vidéos seront stockés sur un serveur de free, et non pas sur le disque dur. Donc tu ne pourras pas diffuser des vidéos ne t’appartenant pas, (si tu sa vient du sat) quand aux autres c’est l’affaire de chacun, mais bon des films perso, par définitions c’est perso, et sa n’a rien à faire sur les serveurs de free.

Donc franchement entre regarder des vidéos de freenaute et LCP, je préfères LCP. :|

Sbruck

« Réponse #58 le: 27 June 2007 19:36:24 »
Lancement de la tv perso demain sur le canal 13 : voilà le pourquoi du comment :)
http://www.generation-nt.com/commenter/free-video-tv-perso-service-camescope-actualite-42553.html?page=1#0
M'enfin comme d'hab, le freenaute moyen crie avant d'avoir mal :rolleyes::P
Alors les geeks ? On préfère quoi sur le canal 13 ? LCP ou la tv personnelle ? :lol:
Je vois pas ce que ça change aux problèmes évoqués.!?
ça serai pour nous placer une chaîne spéciale Clara M**rgane à la place que le problème resterai le même..

tcherno63

« Réponse #59 le: 27 June 2007 19:42:21 »
On s'écarte du sujet là.... ;)

aegir

« Réponse #60 le: 27 June 2007 21:07:20 »
Citation de: ben51
Je préfere lpc http://maxfsl.perso.cegetel.net/langue.gif
Le canal 824 serait préférable pour la TV perso.

Et puis le 825 pour freenews TV irait très bien aussi.

ben51

« Réponse #61 le: 27 June 2007 21:47:26 »
Citation de: aegir
Et puis le 825 pour freenews TV irait très bien aussi.
regarde mes poste avant de dire sa ;)
pour moi déjà 98 s'est beaucoup trop se que je trouve ridicule s'est de fragmenter les chaine gratuite, j'aurais trouver plus logique de grouper les chaine gratuite sur les deux premier mosaïque