Thierry MARTIN

Dégroupage à Amilly 28 ?
« le: 06 June 2008 07:47:09 »
Bonjour,

Hier j'ai recu un email de Free m'indiquant que ma ligne allait être dégroupée. Je suis relié au NRA AMY28  (Amilly). Je n'ai trouvé aucune annonce de dégroupage sur votre site ni sur degroupnews ni sur la nouvelle carte de dégroupage de Free. D'ailleurs en indiquant mon numéro de téléphone sur le site asdl.free.fr on me propose seulement une connexion Freebox only (non dégroupé). J'ai appelé la hotline qui confirme le dégroupage prochain de ma ligne. Que faut-il comprendre ?

Merci d'avance.

val1984

Dégroupage à Amilly 28 ?
« Réponse #1 le: 06 June 2008 08:28:59 »
Citation de: Thierry MARTIN
Hier j'ai recu un email de Free m'indiquant que ma ligne allait être dégroupée. Je suis relié au NRA AMY28  (Amilly). Je n'ai trouvé aucune annonce de dégroupage sur votre site ni sur degroupnews ni sur la nouvelle carte de dégroupage de Free. D'ailleurs en indiquant mon numéro de téléphone sur le site asdl.free.fr on me propose seulement une connexion Freebox only (non dégroupé). J'ai appelé la hotline qui confirme le dégroupage prochain de ma ligne. Que faut-il comprendre ?
Que la hotline est à la rue car ce n'est qu'un bug.
Quand tu vas voir tes caractéristiques de ligne dans ta console d'administration, il est indiqué que tu es raccordé où?

Thierry MARTIN

Dégroupage à Amilly 28 ?
« Réponse #2 le: 06 June 2008 08:37:54 »
Je n'ai plus accès à la console d'administration. Le seul message est "Commande en cours". Si je clique sur les autres choix j'ai un message "session expiré.

val1984

Dégroupage à Amilly 28 ?
« Réponse #3 le: 06 June 2008 08:49:27 »
Et , ils t'indiquent quel NRA?

Thierry MARTIN

Dégroupage à Amilly 28 ?
« Réponse #4 le: 06 June 2008 09:20:03 »
Dans ce test je tombe sur mon ancienne adresse et sur le NRA de Chartres qui est dégroupé "CHARTRES ST BRICE (CHB28)".

val1984

Dégroupage à Amilly 28 ?
« Réponse #5 le: 06 June 2008 09:27:31 »
Citation de: Thierry MARTIN
Dans ce test je tombe sur mon ancienne adresse et sur le NRA de Chartres qui est dégroupé "CHARTRES ST BRICE (CHB28)".
Preuve du bug vu que Free ne peut pas changer un abonné de NRA.
Fais un sujet sur l'ADUF par exemple pour que ça soit corrigé.