doudou01

Numéro de tph
« le: 22 June 2007 15:04:19 »
Bonjour à tous !
Etant en zone non-dégroupée, j'ai fait ma demande de  migration vers freebox only. Vais-je perdre mon numéro de télephone de FranceTélécom !?
Merci pour votre aide !

¤ Sonysko ¤

Numéro de tph
« Réponse #1 le: 22 June 2007 19:25:00 »
Je ne sais pas comment se passe cette migration, mais a priori tu ne devrais pas le perdre, mais tu auras aussi un numéro en 09XXXXXXXX.
Sache qu'il faudra que tu branches ton téléphone sur la freebox et non plus sur les prises murales.

doudou01

Numéro de tph
« Réponse #2 le: 27 June 2007 16:52:51 »
Ca y est, je suis passé en freebox only ! Ca a été rapide !!! Par contre, je ne suis plus joignable sur mon N° de France Télécom. Lorsque les gens composent ce dernier, un message les informe que la ligne n'est pas disponible ou que le N° n'est plus attribué !  Je pensais qu'il y avait une redirection automatique vers mon N° freebox !  Avez-vous des infos là-dessus !?

crescendo

Numéro de tph
« Réponse #3 le: 27 June 2007 17:24:25 »
C'est tout simplement parce que vous n'avez pas cocher la case qui vous permettez de garder votre numéro de téléphone Franc Télécom lors de votr migraton.