Bonjour.
Moi, j'ai fait la demande a Free, en DT.Ligne activee et construite en huit jours.FreeBox recue egalement dans les 8 jours.Jusque la, pas de probleme.Seulement apres, c'est autre chose.Branchement de la FreeBox, et la, chenillard lent.Pas de synchro.Appel la Hotline a 0.34 la minute, et la on m'annonce, probablement probleme sur votre ligne.Ouverture d'un GAMOT, l'information remonte a FT, qui repond negativement, tout est ok sur ma ligne.Rappel la Hotline, toujours par portable, car pas de ligne, et la on me demande mon numero portable, pour me rappeler.J'attends toujours d'etre rappele.Je rappele donc, pour m'entendre dire, qu'il faut prendre rensez vous avec un technicien Free, mais que dans l'immediat, ce n'est pas possible, pas de place.On me repond peut etre dans un mois.Resultat:Resiliation a Free.Je suis depuis quelques jours, chez Orange.Je paie peut etre 10 euros de plus qu'a Free, mais eux, au moins, ca fonctionne, et la telephonie est irreprochable.Alors, Free, vous voyez ce que j'en pense?