Je suis abonné à Free je paye une prestation qui n'est plus assurée. Free ne communique pas en direct sur les raisons et retourne des informations automatisées en déportant le problème sur l'installation personnelle de chacun. Ce n'est pas normal que cela soit par les forums d'internautes que l'on apprenne les causes du dysfonctionnement, chacun y va de son petit couplet mais le problème persiste.
J'invite chacun d'entre nous à envoyer des courriers avec des pétitions d'internautes lésés accompagnées de mesures de débit prises par la grenouille ou autres logiciels qui démontrent que depuis août 2005 dans de nombreuses régions nous sommes passés de 600 Ko/s en download à moins de 100ko/s (source la grenouille).
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272848&type=download&day=2005-11-03&month=2005-08-01 Il faut taper là où cela fait mal ,en pleine guerre des FAI pour conquérir des parts de marché nous devons élargir ce problème à l'ensemble des médias locaux et nationaux sortir des forums d'internautes. Free ne peut pas se permettre une campagne négative sur ses services comme toute société commerciale.
Je vous invite à consulter ce message créer par un freenaute a qui je rend hommage car son initiative est heureuse.
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=46117Je demande simplement à Free du respect pour ses clients et un service après vente.
Nous devons faire pression pour exiger des explications à chacun d'entre nous et un geste commercial de Free.
Par contre bloquer les prélèvements est une mesure qui se retourne vers l'abonné.
Unissons nos efforts et agissons tous ensemble……