Fargo

Bonjour,
Je suis dégroupé total chez Free et je me suis rendu compte ce matin, qu'après les violents orages de cette nuit le boitier de dérivation d'arrivée de ligne téléphone qui se trouve à l'extérieur de ma maison pend dans le vide au bout d'un fil...
Ma ligne fonctionne toujours mais pour combien de temps...alors je m'adresse à qui pour refixer ce boitier ? FT ou Free ?
Et si c'est FT, comment je peux joindre l'agence commerciale FT puisque free ne nous autorise pas à composer le 1014  ?
Merci :)

Fargo

Contacter FT ou Free suite boitier arrivée de ligne cassé ?
« Réponse #1 le: 21 June 2007 08:50:23 »
Bon, visiblement c'est une colle... :rolleyes:
Eventuellement, quelqu'un saurait me dire comment appeler l'agence commerciale FranceTelecom à partir d'un GSM ?
histoire que je leur demande un dépannage sur mon boitier de dérivation extérieur...

bricedenice

« Réponse #2 le: 21 June 2007 09:48:53 »
Tu peux aussi prendre rendez-vous avec un technicien itinérant de chez Free... Leur Hotline devrait bien t'aiguiller.

spartacus62

« Réponse #3 le: 21 June 2007 10:34:21 »
appelle free pour leur demander mais sinon il faudrait que tu appelle un électricien de toi meme dans l'annuaire qui soit agréé france télécom.
moi j'avais pas d'installation téléphonique chez moi, et je pensais que free allais le faire mais il m'ont dit qu'il ne s'occupait pas des cablages juste de la ligne et donc qu'il fallait appeller un électricien agréé FT.
bon courage à toi;)