sdg.fr

Conseil: je passe à la FB v5 ?
« le: 23 June 2007 11:43:20 »
Bonjour,
client depuis trois ans chez Free, j'ai aujourd'hui la possibilité de remplacer sans frais ma "vieille" FreeBox v2 par la nouvelle v5.
Est-ce que vous me conseillez de le faire ou pas ?

Je suis très satisfait de ma box (sauf pour une connexion WiFi très aléatoire... cela pourrait-il s'améliorer avec la v5 ?) et je ne voudrais pas l'échanger pour me retrouver avec plein de soucis.

Pouvez-vous m'indiquer ce que la v5 offre de plus ?

Merci de vos suggestions.
;)A+

sdg

cissou 13

« Réponse #1 le: 23 June 2007 11:52:11 »
Salut,
si tu as une bonne ligne vas-y sans soucis, pour moi c'est tout bon (je l'ai depuis 06.2006) boitier HD sans fil grâce au mimo (donc tu pourras peut-être relier ton pc au boitier adsl?), disque dur pour enregistrer des émissions de télé ou visionner tes divx

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 23 June 2007 12:06:44 »
si tu peux le faire gratuitement, je ne vois pas de raison d'hésiter. Eventuellement, si une nouvelle version de Freebox était en préparation, mais ce n'est pas le cas (hors Freebox optique).

Ce que ça apporte : wifi intégré (ça te concerne directement visiblement), séparation des boîtiers ADSL et TV (côté pratique) avec communication en wifi, disque dur interne à la Freebox HD pour enregistrer la télé ou mettre des vidéos et les regarder, la Haute Définition bien sûr si tu es équipé en conséquence...

et puis, on sait jamais ce qui pourra arriver, hein ? ;)