super7

freebox HD (yff22)
« le: 08 June 2007 21:14:27 »
j'ai la freebox HD depuis deux semaines : envoie du colis par UPS =>nickel. installation =>nickel . internet mis en fonction 24 après : pas de soucis. connexion aux chaine de télé : RAS . mais pas de téléphone alors que j'ai tester mon téléphone chez un copain qui a la freebox only et il fonctionne. Le problême vient donc de la ligne. comment d'après vous joindre FREE le plus efficacement possible : internet ou le téléphone portable

youenn56

freebox HD (yff22)
« Réponse #1 le: 08 June 2007 22:40:15 »
tu as activé le service téléphonique et choisi ton numéro dans ta console de gestion ?

barthonne

freebox HD (yff22)
« Réponse #2 le: 09 June 2007 01:07:53 »
Pour ce qui me concerne il y a eu 3 jours entre le moment où j'ai choisis mon numero de tph freebox sur le site de free et le moment  où le voice/ip a fonctionné.

super7

freebox HD (yff22)
« Réponse #3 le: 09 June 2007 09:13:27 »
mon numéro a été choisi vers le 28 mai : je trouve le délai un peu long???


youenn56

freebox HD (yff22)
« Réponse #4 le: 09 June 2007 13:28:11 »
Citation de: super7
mon numéro a été choisi vers le 28 mai : je trouve le délai un peu long???
ouais normalement ça devrait être bon.

Pour joindre il vaut mieux l'assistance par mail au moins c'est gratuit.
Par contre c'est plus lent, en gros tu écrit ton mail il te répondent en 24H

Thierryx

freebox HD (yff22)
« Réponse #5 le: 09 June 2007 14:20:09 »
Débranche ta freebox et rebranche là, puis fait un nouvelle essais.

super7

freebox HD (yff22)
« Réponse #6 le: 14 June 2007 10:46:00 »
j'ai contacté par le tchat un technitien free dimanche 10 juin et aujourd'hui en faisant un hard reboot de la freebox : ça marche, le téléphone fonctionne. JE REMERCIE FREE POUR LA RAPIDITE AVEC LAQUELLE ILS ONT REGLE LE PROBLEME. :lol: