certus

Drole de facturation !!!
« le: 11 June 2007 11:32:38 »
Bonjour,

J'ai essaye de joindre la hotline Vendredi soir, mais l'attente etait importante, j'ai donc mis fin a la communication tres rapidement.
Je vois aujourd'hui sur mon suivi de consommation un appel de 40 secondes facture 22cts d'Euros.

Le montant en soit m'importe peu, il s'agit plus du principe de facturation qui m'agace.
Il est annonce une facturation de 15cts d'Euros depuis une ligne Freebox !!
Meme si ce moment etait hors taxes sur une premiere minute indivisible, nous ne serions toujours pas a 22cts (17cts pour etre exact) !!!
J'ai envoye ce mail a free histoire de voir comment ils vont m'expliquer ca !

Mais si ici quelqu'un a une explication, je suis preneur !!!!



PS : l'info d'attente du site faq.free.fr est plus que farfelu au fait !!!!! Le fameu soir il etait affiche 30s, en ligne j'ai eu le message "ples de 10 minutes" !

Matthieu

Drole de facturation !!!
« Réponse #1 le: 11 June 2007 22:50:28 »
Bonsoir,

Tout dépend du numéro qe tu as composé pour joindre la hotline !! trop fort, non ?

cf http://www.free.fr/contact.html

Citer
Vous êtes abonné IP/ADSL ou Dégroupage partiel consultez le Centre Relation Utilisateur par téléphone : 3244 ( 0.34 euros d'une ligne fixe et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Donc si tu as appelé le 08 92 13 51 51, tu es facturé à la seconde : 0,34/60*40 = 0,22 !!

Vive les numéros courts ;)

Ou encore mieux : tu es en DT... et là tu as laligne dédiée... à 0.34 !!

Matthieu

certus

Drole de facturation !!!
« Réponse #2 le: 12 June 2007 09:44:13 »
Ok, j'ai fait le 0892135151 !!
N'empeche que le disque annonce une facturation a 15cts depuis un telephone freebox !!!

Enfin, c'est plus pour signaler le truc qu'autre chose...