discolan

LIB59 - la fibre arrive dans votre quartier
« le: 08 June 2007 18:21:56 »
Une belle publicité dans ma boite aux lettres :
"la fibre arrive dans votre quartier !
Découvrez la fibre optique et utilisez à grande vitesse, en quasi-instantanée et en simultané, tous les services mulitmédia : internet, la télévision et le téléphone.
"

Malheureusement, ceci est une annonce Orange ! Désolé de vous avoir fait une fausse joie chers lillois :lol:

Sinon, ici LIB59 (rue d'Armentières), + 15%, infos syndic ok ... As u want ! ;)

bricedenice

« Réponse #1 le: 08 June 2007 19:16:33 »
:o Aaaaaaargh !

Faut pas faire ça ! J'ai la pompe fragile !

eric1

« Réponse #2 le: 11 June 2007 14:18:19 »
un courrier avec ta facture ou courrier séparé?
la fibre est disponible quand ?
pas moyen de retrouver cette information  ailleurs,c'est bizarre

Au 1er mars 2007, la fibre est disponible dans certains quartiers des 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 13ème , 15ème, 16ème, et 17ème arrondissements de Paris, ainsi qu'à Issy-les-Moulineaux, Boulogne Billancourt, Rueil-Malmaison, Asnières-sur-Seine, Villeneuve-la-Garenne, Clichy la Garenne, Levallois et Neuilly sur Seine.

Et à partir de début juin, les quartiers suivants seront équipés :
Lyon (Montplaisir-Lumière, Dauphiné, Part Dieu côté Villette, Maisons Neuves côté Lyon),
Marseille (Menpenti, Le Rouet, Prado(Rond-Point), St Giniez, Valmante), La Rouvière
Toulouse (Jaurès et St Aubin, Marengo, Montplaisir, Le Busca et Jolimont)
Poitiers (quartier Notre Dame).
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/avoirlafibre/Default.aspx

y parle pas de lille :rolleyes:

bricedenice

« Réponse #3 le: 11 June 2007 19:04:16 »
Dommage :(

discolan

« Réponse #4 le: 11 June 2007 22:23:03 »
Pas de courrier avec ma facture vu que je suis dégroupé total freebox ;)
Juste un courrier "publicitaire", mais je doute qu'Orange envoie une pub comme çà sans que ce soit ciblé un minimum.
En plus, en recherchant bien sur ton moteur de recherche préféré, tu verras que Lille était citée dans les villes fibrées au 1e juin.

Maintenant, je serais un des stratèges d'Orange, sachant que le NRA de Liberté est bien blindé et qu'il dépasse les 15% de part de marché pour free, je ferais un mailling de tout le quartier avec de la pub Orange pour la fibre histoire de débaucher les gens qu'ils veulent la fibre optique.
Un courrier, même publicitaire, c'est déjà plus concret qu'un hypothétique raccordement !

discolan

« Réponse #6 le: 12 June 2007 18:13:49 »
Je n'ai pas dit que j'allais quitter free pour prendre la fibre chez Orange ;)
Je suis assez satisfait de mon abonnement free dégroupé total. S'il y a moyen d'avoir la fibre tout en restant abonné freebox, je suis 100% partant bien entendu !

Je voulais juste donner l'info que cela semble bouger plus vite sur le terrain Fibre chez Orange que chez free sur Lille.