Lolo7 vérifiait votre installation ou demandez un rdv itinérant au prés de la hotline. Avec un peu de volonté on trouve...
Faudrait quand même pas éxagérer et prendre les nouveaux qui passent sur le forum pour des billes et admettre que la plupart du temps la cause se trouve chez notre fournisseur pour preuve :
Cela fait 2 ans que je suis chez Free et tout, je dis bien TOUT (tel+TV+net) marche IMPECABLE depuis le début. Juste ce dimanche où la Box HD me dit que ma ligne ne me permait pas de recevoir le "service TV classique". Ce qui est un comble puisque je l'ai DEPUIS LE DEBUT.:rolleyes:
En fin d'après-midi, j'ai remarqué que la Freebox (boitier modem) se réinitialisait toute seule 2 ou 3 fois de suite. J'ai donc rebranché mon boitier HD et le problème était résolu. Tout était redevenu à la normale.
Alors systématiquement dire aux abonnés de vérifier leur ligne, les condensateurs etc... etc... c'est un peu abusé. Surtout lorsque tout marchait correctement avant le pb.
Et "avec un peu de volonté" et surtout de "lucidité", on peut arriver à comprendre que lorsque y'a un soucis de débit alors que tout allait bien ça vient rarement de chez l'abonné.
Je n'ai absolument rien contre Free, au contraire je suis même content d'y être mais, ce que je trouve anormal c'est le manque d'informations ou plutôt de COMMUNICATIONS lorsque Free fait des interventions sur leurs NRA (ce qui a dû se passer dans mon cas)
Voilà,
bonne journée à tous.