LiO13

bonjours a tous , j'ai un probleme avec mon boitier TV explique si dessous dans la conversation avec soit disant hotline pour nous aider en cas de probleme vous verrez pas vous meme que ce service et vraiement nul a ch.er , il save rien faire et ne réponde plus quand il save pas et meme pas poli !

Voila bonne lecture !

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
0491****** dit : bonjour
tchatteur dit : Service TechniQue Free BonJour Communiquez moi SVP le Num, le Nom du titulaire de la ligne, Le mail de Contact le Num de Portable Ainsi que l'offre de votre Souscription :-)
0491****** dit : 0491****** , titulaire ******** ******* le mail de contact ********@live.fr numero de portable 06******** et l offre de souscription c freebox dégroupage total
0491****** dit : j'ai un probleme avec mon boitier freebox HD pour la télévision
tchatteur dit : Je Vous ecoute
0491****** dit : en faite car je prend le port Tv derriere la freebox a la peritel de ma tele j'ai plein de point blanc sur l 'image et la free se bloque au bout de 10 min ,
0491****** dit : j'ai racheter dan le commerce le meme cable et ca fait toujorus les point blanc sur l ecran et la freebox plante
0491****** dit : apres j'ai voulu essayer en HDMI l image est parfait mais malheuresement elle bloque toujours au bout de 10 min
0491****** dit : ca me fait ce probleme depuis 1semaine
0491****** dit : voila j
tchatteur dit : un instant SVP
( 15 minutes plus tard )
0491****** dit : j'ai consulter des forum il parait que ca viendra d un défaut de la freebox boitier multimédia et qui fallait proceder a un échange
0491****** dit : Oui , d'accord ;)
tchatteur dit : depuiS Quand Vous avez Ce Souci ?
0491****** dit : 1semaine
tchatteur dit : suite a Quoi Exactement ?
0491****** dit : bah je ne sais pas , du jour au lendemain la tele a fait ca , je croyer que le cable était HS , mais non c'est la free qui bloque au bout de 10 min et elle repond plus a la télécomandeo
0491****** dit : obliger de débrancher le boitier et le rebranchemen pour le remettre en route , car il repond plus a la télécommande
tchatteur dit : si je Comprend bien meme avec une Reinitialisation votre souci persiste ?
0491****** dit : oui toujours , même avec la mise a jour de avant - hier et aujourd'hui ca le fait toujours
tchatteur dit : Quels sont les tests Que Vous avez Effectué Suite a Ce souci ?
0491****** dit : j'ai esayer le hard reboot , de la freebox principale et j'ai acheter un autre cable TV avec peritel et ca fait toujours le meme probleme
tchatteur dit : et la HD ?
0491****** dit : bah je fait que la débrancher et rebranche , j'ai laisse eteinte pendant 1 nuit je l'ai rebranche le matin , ca fesait toujours le meme probleme avec la peritel et le HDMi
0491****** dit : alors?
0491****** dit : ???
( 10 minutes plus tard )
tchatteur dit : Désolé Mais Ce n'est pas ainsi Qu'on effectue une reinitialisation de la HD
0491****** dit : je suis au probleme technique , l
0491****** dit : e salon televions il n'est pas disponible , que fait
0491****** dit : que faire
0491****** dit : on peut pas proceder a un échange de boitier ?
0491****** dit : allo
tchatteur dit : le Boitié n'a Rien Mr
( A PARTIR DE LA PLUS DE REPONSE ! )
0491****** dit : mais alors que faire car franchement si je ne peus pas profite du boitier de free , je préfere resilier et aller chez un concurent d
0491****** dit : donc essayer de trouver un moyen puis cest tout c'est votre boulout non ?
0491****** dit : franchement je sais pas ceux que vous faite , mais en tout cas la hotline elle sert vraiement a rien du tout , meme pas
0491****** dit : la pour aiderj
0491****** dit : juste a poser des question
0491****** dit : et vou savé meme pa resoudre les probleme , trop nul comme service , jattend encore 1semaine si le probleme persiste je pense que je devrai a
0491****** dit : aller jusqu a la resiliation avec free et passer chez le Neuf

La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...

Voila meme pas aurevoir ou quoi que ce soit voila comment free traite c'est client donc voila , il s'en foute completement du moment que vous payer apres c'est demmerdez vous !!

voila si vous avez pas compris mon probleme TV , je vous expliquerai mieux !!

Voila bonne soirée et Honte A free !!

gillejeu

[ Probleme TV ] Service Hotline [ Voir la Conversation ]
« Réponse #1 le: 01 June 2007 23:14:09 »
franchement et c'est pour rendre service à Free, je le dis haut et fort: Arrêtez avec vos tchatteurs de merde qui se foutent de notre gueule et qui coupent la conversation. Des branquignoles et quand tu te fais couper, tu n'as qu'une envie: leur envoyer la freebox dans la gueule.

LiO13

« Réponse #2 le: 02 June 2007 00:09:37 »
tout a fait je suis d'accord avec toi !!

spinacle

« Réponse #3 le: 02 June 2007 10:34:15 »
J'en penses pas moin non plus pour avoir vécu la même chose.

maxoubidon

« Réponse #4 le: 08 June 2007 12:54:52 »
j'adere completement

unfami

« Réponse #5 le: 09 June 2007 17:21:17 »
Citation de: gillejeu
franchement et c'est pour rendre service à Free, je le dis haut et fort: Arrêtez avec vos tchatteurs de merde qui se foutent de notre gueule et qui coupent la conversation. Des branquignoles et quand tu te fais couper, tu n'as qu'une envie: leur envoyer la freebox dans la gueule.
Moi aussi ça le don de me rendre fou, se faire prendre pour un c** comme ça arrrrrrhhhhhhh ! :twisted::twisted:

A plusieurs reprise j'ai eu a faire a cette bande de gros nul, et a chaque fois soit la conversation a bizarement coupé, soit les reponses etaient completement a coté de la plaque, vraiment Free arretez cette utopique HL, merci pour nous!

crescendo

« Réponse #6 le: 10 June 2007 08:46:01 »
vu tous les problèmes que je rencontre avec le nouveau firmware j'adhère complètement. Free se moque de plus en plus de nous depuis des mois.
Je ne parle plus du téléphone wifi, une grosse cata.
Hier, j'ai enregistré l'emission céline Dion, que des freezes et coupures. En haute définition et même pas en 16/9ème.
le vlc est inutilisable. J'ai effectué plusieurs hard reboot des deux appareils, rien. Franchement, j'en ai vraiment mais alors vraiment marre de Free.
C'est de pire en pire.

Sébastien Ballangé

« Réponse #7 le: 10 June 2007 11:35:24 »
Citation de: crescendo
Hier, j'ai enregistré l'emission céline Dion, que des freezes et coupures. En haute définition et même pas en 16/9ème.
le vlc est inutilisable.
la version HD de TF1 n'est pas disponible sur Free...
quant au multiposte, c'est TF1 qui ne veut pas être disponible dessus.

Pour en revenir au problème de LiO13, as tu essayé le hard reboot du boitier TV (débrancher puis rebrancher en maintenant appuyé un des boutons en façade) ?
L'assistance par chat est en effet souvent peu performante, si le problème persiste il faut soit poster un message dans le newsgroup proxad.free.adsl.television soit appeler la hotline (le numéro réservé aux abonnés en dégroupage total répond très rapidement).